PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE WIGWAM EN FORME DE DOME

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:56

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 ok bon je vois que le projet avance puisque tu a décidé de ce que tu voulais , maintenant il me faut un peu de temps pour rassemblé le matériel et fabriquer le châssis /structure mais ne desespere pas comme tu peut le voir ont est sur la bonne voie pour voir un apache planter le wigwam a valdivienne LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:10

yyyeessssss!!!!!!!genial,y a plus cas,comme on dit,merci l ami Wink LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 970210 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 390920 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:12

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 bon tu vois je ne t'oublie pas , je te joint une photo qui ce rapproche le plus de la structure que je suis en train de préparer :
LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Sans-t10
et comme tu peut te rendre compte sur cette photo ca correspond au croquis de ce que je te prépare LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:32

oulala que celà va être génial et es ce que celà sera démontable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:16

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 et oui PAT démontable obligé et la structure devrait tenir dans une voiture avec galerie ,je continue a bosser dessus des que j'ai le temps et bientot les photos LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:08

ouuwaaaa!!!!,ça promet,je suis tout exiter,a l idee que je puisse faire des camps enfin,genial jed merci encore,en plus j ai trouve une adress,pour de la toile (impermeable),et choix des couleurs,ici:www.parasol-forain.fr
ils vendent au metre,donc des que je l aurrais a la maison,je monte la structure,et je pourrais mieux mesuré se qu il me faudra,celle de la photo (jaune-beige)me parrais une bonne couleur,qu est-ce vous en pensez?,sinon marron?,je reflechie encore un peu a l habillage,en attendant,j ai toujours l idee de marier toile,et branchage (brise-vue),mais vous pouvez toujours,me donner vos avis Wink LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 970210 :bonjour:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:17

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 alors , pour moi je garderais ta première idée , mélanger une couche de branchages pour le look intérieure , la couche isolante peut être la toile de store que tu a l'air d'avoir trouvé et pour finir le look extérieure tu mélange différents teinte de branchage car remet toi dans la situation quand ils le fabriquaient , ils prenaient ce qu'ils trouvaient sur place de plus il faudra que tu pense a faire une trappe a fumée et un tuyau au sol jusqu'au foyer pour l'arrivée d'air pour finir le rêve va bientot devenir réalité ( prépare les bouteille ; car wigwam pas arrosé = wigwam cassé )
LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 :bonjour: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 525507 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 884854 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 899519
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:45

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 pas de soucis jed,avec plaisir LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 525507 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 51635

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 5:34

l'auras tu à Valdivienne ?
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:38

j espere pat,ça m éviterais d aller au camping,comme l annee derniere,ben sinon tant pis,c est pas grave,c est deja bien que jed me donne un petit coup de main,je peu pas lui mettre la pression,(comme on dit moi je la bois LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 )non ,mais cela devrais etre possible Wink LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:48

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 alors PAT tu as finis de décourager notre CHATTO ,c'est quoi cette question ? bon trêve de plaisanterie j'attends une petite accalmie dans la météo ( au moins que la neige cesse un peut de tomber normalement ce weekend en région parisienne ) je fait le pré-montage de la structure ce weekend et les photos normalement dimanche soir je pense pouvoir faire 3m de diamètre et environ 2m de haut comme tu l'a demandé maintenant , patiente les copains de toute façon je le finit pour noël
LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 51635 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:53

hééé!!!ben voila pat,notre jed a bosser comme un dieu,donc valdivienne,faisable,grand merci a toi jed,tu ressemble de +en+,a un apache dans ton courage LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 95211 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:02

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 tu sais ca c'est du montage , le courage ca va être quand je vais me les pelées a la cantillerie a première vue il neige souvent a cette époque ( du 19 au 21 février 2011) voici une petite photo juste pour le moral LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501
LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 56cqkd10
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:08

c est pour ça,j ai hate d avoir tes commentaires la dessus,rien que de voir ça je vais rajouter une bucheLE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Feu03811 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:44

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 dit moi CHATTO est ce que tu a vu les deux wigwam au fond de la photo a travers les branches ? LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:41

non,j avais pas fait attention,mais c est pas les memes,que ceux que tu a mis en exemple ? Suspect

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:23



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:34

oualala!!!!effectivement,mais bon on est pas aux pieces LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
mp envoyer

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:38



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:16

merci pour toutes ses photos,ça donne plus d idees effectivement,tres bien LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 80253 :bravo: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 970210

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:59



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:08

trop fort jed,rien que la rosasse magnifique,on vois la forme que ça va donner,merci :bonjour: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 525507

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:26

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 769666 pense a garder les photos tu pourra faire un tuto sur la fabrication des wigwams LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:21

tu est entrain de le faire jed,je rajouterais quand je ferrais l habillage Wink ,mais bon tu a raison je ferrais un sujet que sur mon wigwam,avec tes photos,et les miennes Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:37



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE WIGWAM EN FORME DE DOME
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces grands weekends... en forme de petite vacances
»  vends couteau forme dague de chasse et son fourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: INDIENS ET TRIBUS-
Sauter vers: