PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE WIGWAM EN FORME DE DOME

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:15

p...t,super genial jed,franchement un grand merci,et tu vois mon wigwam t a amené le ciel bleu et du soleil,je savoure les photos jed,wigwam serra arrosée c est sur,super sympa de ta part,de nos jours l entraide se perd,grace a des mecs comme toi,ça revient, ça donne chaud au coeur,encore merci :bonjour: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 525507 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 897961

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:25

Félicitation gros et beau travail LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 80253
Noël avant l'heure pour Chatto 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:34

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 merci PAT , c'est vrais que Noël est arrivé pour CHATTO et que depuis le temps qu'il cherchait , se demandait comment faire et se désespérait de ne pas trouver de solution pour ce problème de camp , le voici récompensé il y a encore du travail a finir dessus mais la c'est sur il sera a Valdivienne 2011 et fera couler de l'encre et des bouteilles LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:09

merci les amis,c est vrais je vais pouvoir camper sur place maintenant,le gros soucis du wigwam c etait l armature,car en bois ça n allait pas faire l an feu,je n avais jamais songé au fer,c est le plus pratique,pour demonté et remonté,tant pis pour les puristes,pour moi du moment que l aspect exterieure fasse authentique le plus possible,c est l essentiel,apres l interieur c est "schmit"et moi LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501 ,non serieusement,c est tres chouette le boulot que t a fais,merci,c est noel cheers LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Musici10 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 897961

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:19

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 tu sais CHATTO ne t'occupe pas des puriste qui pour la plus part non pas l'esprit de ce qu'ils veulent représenter a partir du moment ou ils critiquent , dénigrent , n'acceptent pas le voisin ,et seront les premiers a laissé tomber le copain ou le collègue et j'en passe pour moi le travail de ceux qui le font avec passion et conviction et surtout l'esprit est plus important , car ce n'est pas grave si ca ne vient pas des US l'important c'est encore que l'esprit y soit , tu sais en camp il y a de tout moi j'en parle du coté de la musique je joue pour tout le monde et gratuitement dans les camps ou je vais et il y en a toujours un qui critique la musique que j'essaye de jouer sans connaitre ou jouer d'un instrument et de plus regarde bien dans les camps tu vois de tout tables et chaises plastique , intérieure avec matelas gonflable et j'en passe mais je ne critique pas ceux la pour clôturer c'est derniers ont l'avantage de participer LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:17

Il y a même des trappeurs habillé tout propre :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:52

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 392220 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 392220 :cochon: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
(ont peut arranger ca pour la tenue )
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:21

tout juste jed,c est cette esprit conviviale qui me plait,tout en essayant de faire au mieux cote "old",car les critiques me fatigue,le but,se faire plaisir,comme tu dit,tu vois toi tu joue gratuitement,moi si je danse (pow wow apache),c est gratuit aussi,le trajet aussi me coute de l argent,c est ça une passion,car on est la pour le partage,et se faire plaisir LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Danseu11 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 525507
pat,ont va te mettre dans le champs des bisons,une fois qu ils t auront pietiné,ta tenue serra au top LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Zodtau10

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:29

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 salut CHATTO je te dépose tout a l'heure les photos de l'avancement de ton wigwam LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
PS : pour PAT et le champs de bisons attend que je sois la pour voir ca LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:59

ok jed, ça y est je tape des pieds!!!!!! LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:16



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:21

yeeessssssss!!!!!!!!hip-hip-hip,hourraaaaa!!!!!trop bien,merci jed LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 525507 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 525507 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 5151 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 95211 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 897961 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 897961 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 897961

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:22

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 voici une photos que tu a déposé et qui illustre très bien l'intérieure des wigwam LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Blueco10
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:28

exact,je vais m en inspiré,tu vois c est tres sobre Wink LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 970210 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:35

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 j'attends un lot de couvertures du boulot que je dois troquer surement cette semaine je te ferais voir ca des que je l'ai LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:39

ok,jed t es un pére pour moi LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 897961 merkiiii......

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:33




Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:27

Oki les copain

pour du boulot c'est du beau boulot!!!! voila un bon esprit( tu lui fait à combien???) tu vois que tu ne manque pas d'idées!!!

a quand la cabane de trappeur pour deux ou le poste de traite démontable ??????

Ok je sors!!!!!

à plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:46

ba et la couche d'anti rouille et la peinture ?? bon je sors aussi

en tous cas beau boulo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:11

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501 haaa,ben bravo les commentaires,bon ben c est tout simplement au top,je te tient au courant,pour venir le chercher,je vais te laisser passer les fetes (au chaud),je t appel au tel,pour organiser ça courant janvier;) oui,c est vrais il reste un peu de travail,mais j ai deja mon idée,je reste sur le principe de branchages,avec la toile pour le cote étanche,bon alors maintenant la tienne de tente,photo et tout et tout,et encore merci pour ton travail,et ton courage :bonjour: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 525507 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 95211 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 80253
je vois que tu commence a avoir la barbe de trappeur LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:16

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 ok je suis satisfait qu'il te plaise , comme tu peut le voir le volume démonté est vraiment minime , et ce n'est pas obligé de prendre une remorque je pense qu'il tient sur une galerie sans problème et de plus pour les branchages il suffira de les dérouler autour de la structure et de les fixer dessus ,il te restera surement quelques bavures a enlever je n'ai surement pas tout vu LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:18

aucun probleme jed,tu en a assez fait Wink je vais le "finiolé",un grand merci :bonjour:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 5:35

super travail , par contre je cherche un petit tonneau , peux tu me le fabriquer......bon ok je sort aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:13

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 769666 tu est moqueur PAT , mais CHATTO a un tonneau a troquer vois avec lui , décidément ce wigwam aura fait couler beaucoup d'encre comme dit l'expression LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:37

j en ai meme 2 tonneaux,mais un que je garde pour avoir de la flotte,il est tout complet,socle,est robinet,bien sur je suis prenneur,maintenant que j ai un beau wigwam,de tout ce qui pourra servir,a la déco,poteries pare-fleche,couverture style mexicaine,un jolie calumet,enfin voir les dessins que j ai mis,dans le post femme apache Wink LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE WIGWAM EN FORME DE DOME
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces grands weekends... en forme de petite vacances
»  vends couteau forme dague de chasse et son fourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: INDIENS ET TRIBUS-
Sauter vers: