PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les premieres réalisations de jed

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:50



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:37

très joli tout çà ma foi mais peux tu m'expliquer à quoi sert tout ce qu'il y a dans la boite s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:54

OK Jed merci, on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:10



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:59

bien les vidéos ça cause mieux les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:16

merci pour les renseignements par contre pour Valdivienne je suis presque près mais bon ce n'est pas pareil que toi..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:19

dis donc jed tu devient un vrais "puriste"en la matiere,tu pousse aux details, :bravo: :bravo: :bravo: j ai hate de te voir en tenue,car jusqu a maintenant,tu nous a montré que du beau,ça doit etre quelque chose ta tenue finie les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 les premieres réalisations de jed  - Page 4 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:22



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:24

hééé!!!!,les gars tout ça dans une couverture,chapeau bas l artiste Wink les premieres réalisations de jed  - Page 4 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 5:21

vue ce que tu fais , nous n'irons plus à Valdivienne car nous aurons honte de nôtre camp.
les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253
Quel taille fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:26

les premieres réalisations de jed  - Page 4 769666 arrête de me flatter je vais y prendre gout et sache que tu peu avoir la même si tu veut :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:30

les premieres réalisations de jed  - Page 4 121603 Jed
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:34

jed,pat est impatient,il t envoie des signaux de fumée les premieres réalisations de jed  - Page 4 811605 les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:33

Non je ne suis pas impatient , je suis entièrement perdu car nous n'avons pas envie d'être habillé comme une armée de trappeur c'est à dire tous pareil et tous de la même couleur Donc........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:54

oui,je vois se que tu veut dire,mais quand tu regarde ceux qui font indiens des plaines,c est pareil,ils sont tous habillé de peaux,donc se ressemble forcement,mais bon ou en etes vous ,toi et jed,pour le ou les manteaux?,ça devrais aller non?

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:25




Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:51

wouuuaah!!!!,je reconnais-la mes couvertures indiennes :triste: ,j en aurrais plus a cette allure les premieres réalisations de jed  - Page 4 811605 les premieres réalisations de jed  - Page 4 811605 les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501 les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501 les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:04

les premieres réalisations de jed  - Page 4 769666 t'inquiète j'en taxe que 2 les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501 les premieres réalisations de jed  - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:50

oui je sais jed lol! ,tient pour info,j ai trouvé de belles couvertures,sur western-feeling,style mexicaine pour 15euros cheers ,voila quelques photos prise sur leur site,mais celles que je vise,sont sur leur catalogue,je vais les commander lundi,elles sont vachement bien pour deco Wink ,voila quelques exemples,les prix varient:
les premieres réalisations de jed  - Page 4 O6109810les premieres réalisations de jed  - Page 4 Couver11les premieres réalisations de jed  - Page 4 O5619110les premieres réalisations de jed  - Page 4 O6112110
les premieres réalisations de jed  - Page 4 689946 les premieres réalisations de jed  - Page 4 390920 les premieres réalisations de jed  - Page 4 390920 les premieres réalisations de jed  - Page 4 390920 les premieres réalisations de jed  - Page 4 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:13

très belle couverture et pour la capote j'ai répondu à Jed que je ne là prenais pas car la taille est trop grande pour moi.Mais je cherche toujours et je crois avoir trouvé ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:12

les premieres réalisations de jed  - Page 4 769666 pour PAT MP envoyé et encore bonne chance pour tes recherches , et pour CHATTO les couvertures sont très belles et ne t'inquiète pas j'en ai gardé pour toi les premieres réalisations de jed  - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:11

ha!!!merde dommage pour pat,tu a trouvé pat?tient nous au courrant,
jed,merci je sais que tu m en a mis de coté,je suis un grand plaisantin les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501 ,mais les couvertures que je vais prendre c est pour la déco,vachement bien, dommage elles sont pas sur leur site celle que j ai vu pour les mettre en photo,celles que je vais prendre,tipiquement mexicaine,pour 15euros je vais pas me privé,du coup j en prend 2,de couleurs differente cheers les premieres réalisations de jed  - Page 4 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:42



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:54

les premieres réalisations de jed  - Page 4 80253 rapide la couturière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:58

les premieres réalisations de jed  - Page 4 769666 et oui PAT tu peu le dire c'est moi qui a cousu la capote et découper les patrons sous ses directives et de plus la galette et le cidre étaient très bon les premieres réalisations de jed  - Page 4 925501 les premieres réalisations de jed  - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premieres réalisations de jed  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premieres réalisations de jed
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réalisations de two médicine
» les realisation de trappeur67
» Les réalisations de Sandraw
» Réalisations de Yves.J
» Les réalisations de pat le trappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: