PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les premieres réalisations de jed

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:30

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:32

les premieres réalisations de jed  - Page 3 769666 bientôt de nouvelles surprises car le camps de la cantillerie arrive a grands pas et il va faloire que j'accélère la cadence les premieres réalisations de jed  - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:35



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:14

salut jed

super,voila qui me donne des idées !!!!!! les premieres réalisations de jed  - Page 3 925501

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:22

les premieres réalisations de jed  - Page 3 769666 merci les gars bientot de nouvelles surprises en préparation les premieres réalisations de jed  - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:36



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:24

p..t,jed,tu touche ta "bille" comme on dit :bravo: c est un tres beau travail,les cornes et ton possible bag :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:52

super travail et très réaliste en plus vieilli c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:31

les premieres réalisations de jed  - Page 3 769666 un peut stopper pour les fêtes dans mes fabrications et dans ma Normandie, loin de mes matières premiers j'ai fais quelques courses dans de vielles boutiques et j'ai trouvé des aiguilles pour le cuir de bonne fabrication , et un beau cadeau de mon beau frère un gros bois de cerf , des bouchons neufs pour mes bouteilles de camp et divers babioles a bientôt pour les photos les premieres réalisations de jed  - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:49

houaaa!!!,meme en periode de fete,jed fouine toujours,si c est pas de la passion ça!!!! :bravo: :bravo: les premieres réalisations de jed  - Page 3 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:27



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:38

les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:03

trop bien,j ai hate de voir tes réalisations Wink les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:28



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:35

félicitation grand chef , on dirait que ce sac à plus d'un siècle. les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:44

les premieres réalisations de jed  - Page 3 769666 merci PAT il faut dire que j'ai eu de la chance de trouver cette peau de vache en mauvaise état au boulot et de pouvoir la récupérer , elle ma permis de faire l'étui de mon Kentucky , mon possible bag , les franges de mes godillons et je vais avec le reste faire des jambières ou guêtres et un autre petit possible bag les premieres réalisations de jed  - Page 3 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:58

Moi j'ai fais mon étui de kentucky avec un reste de couverture .Je ne sais pas si celà se faisais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:39

ben je pense que oui pat,car le but etait de préserver le fusil,a l abri de l humidité,et c est bien connue que les trappeurs,faisaient tout se qu il pouvaient,avec les moyen du bord Wink
et tres beau travail jed :bravo: les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:48



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:57

super les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:13

je trouve ça génial,tres beau boulot jed :bravo: :bravo: les premieres réalisations de jed  - Page 3 95211 les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:03

ha c'est toi qui avais volé mes bretelles les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:16



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:24

jolie platine les premieres réalisations de jed  - Page 3 80253 la boite à feu sert à quoi ? pour mettre silex peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premieres réalisations de jed  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premieres réalisations de jed
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réalisations de two médicine
» les realisation de trappeur67
» Les réalisations de Sandraw
» Réalisations de Yves.J
» Les réalisations de pat le trappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: