PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les premieres réalisations de jed

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:39

les premieres réalisations de jed  - Page 2 925501 merci infiniment jed,en tout cas tu prepare,une sacré belle tenue,felicitation pour ton courage (d apache) Wink les premieres réalisations de jed  - Page 2 390920 les premieres réalisations de jed  - Page 2 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:17



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:21

ok jed,tant mieux,moi je trouve tes "groles"pas mal du tout,et en plus elles ont dejas la touche "old" Wink les premieres réalisations de jed  - Page 2 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:30

félicitation pour le courage car tu part pour un gros chantier qui je pense sera magnifique quand celà sera fini.
Peut être pour Valdivienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:32

les premieres réalisations de jed  - Page 2 769666 merci PAT pour tes encouragements mais ce n'est pas pour Valdivienne que je vais préparer cette tenue mais pour la Cantillerie du 18 au 21 février pour le camp d'hiver mais je pense qu'il va faire froid et c'est pour ca que je cherche des renseignement sur les chaussures de trappeur les premieres réalisations de jed  - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:44

hier je me suis regardé Croc Blanc et ils avaient ce style de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 5:55

les premieres réalisations de jed  - Page 2 769666 merci PAT de tes précisions car j'ai déjà eu des mocassins et j'avais beaucoup de mal a marcher avec c'est pour ca que je pense que les chaussures de ce style ferons très bien l'affaire sans dépareiller , et de plus bien plus confortable et chaude pour cette hivers a bientôt pour les photos , je me met a travailler dessus les premieres réalisations de jed  - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:54

ils avaient tous des chaussures ou bottes avec des talons.Je pense que c'étais les trappeurs au alentour de 1900.Par contre moi je suis habillé style Davy crockett chez walt disney et même pas un poil de barbe les premieres réalisations de jed  - Page 2 925501 les premieres réalisations de jed  - Page 2 925501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:22



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:01

c est vrais pat,ta tenue est nickel,par contre la plupart des photos,ou dessins,c est vrais qu on les vois bien "velu",les trappeurs comme meme les premieres réalisations de jed  - Page 2 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:03

Pour les chaussures tu devrais les laisser comme çà pour l'instant et couper les franches plus tard quand tu auras tout ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:26

les premieres réalisations de jed  - Page 2 769666 merci PAT , pour le costume je commence par la capote des la semaine prochaine bientot les photos j'espère les premieres réalisations de jed  - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:48

Tu es quand même plus courageux que moi car je les fais faire toutes les 2 par Hudson's Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:48



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:17

salut à tous

Va s'y Jed,tu es sur la bonne voie,dés que j'ai convaincu ma "patronne",je me lance aussi!!!!!!

sinon pas de Pbs pour la commande des patrons???? et les délais?????

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:48

les premieres réalisations de jed  - Page 2 769666 merci a toi TWO MEDECINE MAN et voici le lien pour les patrons , pour le délais environ 8 jours et le tarif moins chère que Hudson's bay même avec les frais de livraison ,voila bonne commande :
les premieres réalisations de jed  - Page 2 D2j6pc13http://stores.ebay.fr/RAINBOW-NATIVE-TRADERS/Mountain-Man-American-Indian-/_i.html?_fsub=352876015&_sid=19028165&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:39


super lien,et que de mattos!!!!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:25

les premieres réalisations de jed  - Page 2 769666 et des liens il y en a un wagon dans le forum regarde a liens et tu sera surpris les premieres réalisations de jed  - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:17

bravo jed,belle trouvaille tes couvertures,les marron clair(2eme photo) sont top Shocked ,si tu en a qui tombe du camion les premieres réalisations de jed  - Page 2 925501 je suis prenneur cheers :bravo: :bravo:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:05

les premieres réalisations de jed  - Page 2 769666 et bien elles ne sont pas tombées du camion mais échangé contre un peu de bois , je vais essayé dans troquer d'autre et je te tiens au courant les premieres réalisations de jed  - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:52

tu a une ame d un chef apache :haha:merci Wink les premieres réalisations de jed  - Page 2 390920 les premieres réalisations de jed  - Page 2 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:47



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:10

salut à tous

super!!!! Ah la récup y'a que ça de vrais!!!!! bon même si la barre de magnésium n'est pas très "vintage"

à plus

Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:23

quel talent!!!tres chouette les premieres réalisations de jed  - Page 2 80253 :bravo: :bravo:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:46

c'est un artiste les premieres réalisations de jed  - Page 2 899519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premieres réalisations de jed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premieres réalisations de jed    les premieres réalisations de jed  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premieres réalisations de jed
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réalisations de two médicine
» les realisation de trappeur67
» Les réalisations de Sandraw
» Réalisations de Yves.J
» Les réalisations de pat le trappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: