PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour ou bonsoir selon l'heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:51

Une petite présentation me semble la moindre des politesses pour pouvoir échanger avec vous.
D'abord un gros merci à Johnnie Reb pour m'avoir donné l'adresse de ce forum qui m'a l'air bien sympathique !

En ce qui me concerne:
je vis au Québec depuis 1997 avec des épisodes ailleurs...
j'habite à Candiac sur la rive sud du Saint Laurent, proche de Montréal (qui est une île sur le Saint Laurent)
J'adore ce pays pour plein de raisons, dont l'hiver surtout lorsque, avec ma femme, on sort en raquettes dans une belle et grosse tempête de neige !! ça c'est la vie !
depuis toujours je suis un amoureux de la nature (montagnes. forêts, à pied, à cheval, à raquettes, avec des mules....) et de tout ce qui a trait à l'Ouest américain ou plutôt Old West, j'ai eu pendant plusieurs années des chevaux avec lesquels j'ai fait de magnifiques randonnées en autonomie complète et j'ai hâte de pouvoir le refaire ici ou en Alberta.
Je pratique le tir sportif et le tir à l'arc et mes prochains achats seront sûrement mon Schofield tant attendu et une Sharps..
J'ai aussi la passion des couteaux pliants et autres et aujourd'hui j'ai rentré un splendide Bowie Winchester (photo bientôt)
J'aime aussi la vie au grand air et je cherche d'autres fous pas furieux comme moi pour partager des instants comme ça, d'ailleurs Popoke m'a beaucoup interpellé avec sa description et sans doute .......à suivre.

à part ça dans une vie antérieure je viens de l'est de la France......Lorraine, Alsace
dans une autre vie antérieure je portais l'uniforme gris du sud des états-unis mais on avait libéré nos esclaves....
avant ça.....;-))

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

so long chaps, thanks bro.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 5:12

Salut Nevada Smith Bienvenue sur le Forum

Bonjour ou bonsoir selon l'heure 525507 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 95211

Bonjour ou bonsoir selon l'heure 899519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 6:26

Je vois que tu n'as pas tardé à te joindre à nous. Bienvenue sur ce forum, et bons contacts Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 161330 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 95211
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:37

Salut à toi, bienvenue,

C'est drôle, dans la biographie fictive de mon personnage de reconstitution, j'avais fait de même : "famille du sud, portant l'uniforme gris pendant la civil war mais ayant libéré ses esclaves dés 1859"...

Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479

_________________
Bonjour ou bonsoir selon l'heure Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:30

salut Nevada Smith, merci de nous rejoindre sur ce forum.Si c'est johnny reb qui t'envoie tu es forcement de bon gout,d'autant plus que tu as vécu en alsace...lol. Bonjour ou bonsoir selon l'heure 925501 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 884854 cordialement,Mac.

_________________
www.macleanstory.fr  
Bonjour ou bonsoir selon l'heure Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:26

Bonjour ou bonsoir selon l'heure 3267667428 nevada smith,avec toi ça fait 2 canadiens c est bien dit donc Bonjour ou bonsoir selon l'heure 2394431025 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 984955 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 984955 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 984955 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 390920 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 390920 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 390920 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:14

Général Leroy A. Stone a écrit:
Salut à toi, bienvenue,

C'est drôle, dans la biographie fictive de mon personnage de reconstitution, j'avais fait de même : "famille du sud, portant l'uniforme gris pendant la civil war mais ayant libéré ses esclaves dés 1859"...

Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479
Général

L'esclavagisme n'a pas été du goût de tout le monde, même Bohanen dans "Hell on wheels" avoue qu'il avait libéré ses esclaves et qu'il les avait engagé et les payait.
De tout façon nous savons bien que le nord a fait la guerre au Sud pour des raisons économiques et pas du tout humanitaires, suffit de voir la chair à canon que devenait les noirs "libérés".

Mes respects Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:15

Merci à tous de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:44

Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479 parmi nous nevada Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:22


Oki et Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 163479 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 984955 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 984955

à plus Bonjour ou bonsoir selon l'heure 689946 Bonjour ou bonsoir selon l'heure 689946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir selon l'heure Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir selon l'heure   Bonjour ou bonsoir selon l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir selon l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons les présentations selon l'usage
» Et !! bonjour
» Bonsoir à tous
» un salut du Québec
» Bien le bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: