PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faisons les présentations selon l'usage

Aller en bas 
+2
mac lean
nevada smith
6 participants
AuteurMessage
nevada smith

nevada smith


Messages : 286
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de québec, Canada

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:02

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde

C'est avec  le nom de Mac Lean que j'ai trouvé ce forum proche de mes intérêts.
Je suis essentiellement tireur : colt SAA, Colt 1872 Open Top, Smith and Wesson Schofield et autres d'une autre époque que l'Old West.
J'aime beaucoup ce que l'Old West transmet comme valeurs, les costumes, les coutumes,les chevaux et tout l'équipement de cavalerie. J'ai eu des chevaux pendant longtemps et ai fait des centaines de kilomètres de randonnée. Dans les années 80 (1980.. hé hé) je crois que j'étais un des rares à parler d'équitation western dans l'est de la France.
En ce moment un de mes grands loisirs, en plus du tir et du rechargement ( je débute...) est le travail du cuir.
Je termine les étuis de mes deux Bowie customisés et je suis assez content de moi, sans aucune prétention par ailleurs.

Voilà un portait très rapidement brossé.
Dernier détail, j'habite le Québec, à Candiac, petite ville de banlieue sur la rive sud du Saint Laurent proche de Montréal.

Happy trails to you.

Nevada Smith.


Dernière édition par nevada smith le Lun 12 Mai 2014 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 6:47

Salut Nevada,je suis content de te voir ici. C'est moins fréquenté que le ROW,mais c'est différent. A plus ,Mac. Faisons les présentations selon l'usage 95211 

_________________
www.macleanstory.fr  
Faisons les présentations selon l'usage Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 6:52

Howdy Bro. - Welcome aboard. See you soon
 Faisons les présentations selon l'usage 3267667428 Faisons les présentations selon l'usage 3968991506 Faisons les présentations selon l'usage 2265914183
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:41

Salut à toi  Faisons les présentations selon l'usage 472921000

_________________
Faisons les présentations selon l'usage Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Mésoké

Mésoké


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 70
Localisation : haguenau en Alsace

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:52

bienvenu à toi NevadaSmith.J' adore l accent canadien. Wink Faisons les présentations selon l'usage 472921000 Faisons les présentations selon l'usage 899519
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:05


Oki et bienvenue ici  Faisons les présentations selon l'usage 984955 Faisons les présentations selon l'usage 984955 

à plus  Faisons les présentations selon l'usage 100430183 Faisons les présentations selon l'usage 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 3:52

bonjour et bienvenue sur le forum . En principe si tout va bien car nous avons déjà reculé d'un an , l'année prochaine nous irons à Québec et au alentour .  Faisons les présentations selon l'usage 95211 
Revenir en haut Aller en bas
nevada smith

nevada smith


Messages : 286
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de québec, Canada

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:03

Merci à tous pour votre accueil. Et pour certains bientôt à Fort Deadwood si Wanka Tanka le permet !
 Faisons les présentations selon l'usage 390920 Faisons les présentations selon l'usage 970210
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:19

pat le trappeur a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum . En principe si tout va bien car nous avons déjà reculé d'un an , l'année prochaine nous irons à Québec et au alentour .  Faisons les présentations selon l'usage 95211 

Mince c'est con, nous, on y va cette année en août, on aurait pu s'y retrouver...

_________________
Faisons les présentations selon l'usage Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:38

Il vous faudra fixer un rendez vous dans la forêt à l'aide d'une boussole,si vous n'êtes pas revenus dans un an ,o viendra vous chercher.. Faisons les présentations selon l'usage 925501 Faisons les présentations selon l'usage 139379 Faisons les présentations selon l'usage 392220 

_________________
www.macleanstory.fr  
Faisons les présentations selon l'usage Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:29

Chiche  Faisons les présentations selon l'usage 80253 

_________________
Faisons les présentations selon l'usage Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 3:53

Général Lawrence Sisco a écrit:
pat le trappeur a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum . En principe si tout va bien car nous avons déjà reculé d'un an , l'année prochaine nous irons à Québec et au alentour .  Faisons les présentations selon l'usage 95211 

Mince c'est con, nous, on y va cette année en août, on aurait pu s'y retrouver...


Haaaa dommage mais nous avons reculez d'un an à cause de la maladie de ma femme. Mais comment vous y aller et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons les présentations selon l'usage Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations selon l'usage   Faisons les présentations selon l'usage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons les présentations selon l'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou bonsoir selon l'heure
» Classement des amérindiens selon leurs langues ( en Amérique du Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: