Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille Lun 5 Oct 2015 - 14:42 | |
| Vu la qualité de la photo ,elle pourrait bien être d'époque .... | |
|
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille Lun 5 Oct 2015 - 15:49 | |
| Où j'ai un doute, c'est l'attitude des gus devant ( à coté ) du cheval . Quant à la qualité, avec les outils informatiques de nos jours on peut tout faire. ( pas moi mais certains, oui. ) à plus _________________ [ Que vouloir de plus | |
|
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille Lun 5 Oct 2015 - 18:11 | |
| Effectivement, je pense à une photo de reconstit. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille Mar 6 Oct 2015 - 7:20 | |
| D'accord avec TMM. Des gus qui comptent les mouches en plein combat...... en plus, pendant la civil war... Sinon, belle photo, bien(trop?) travaillée. |
|
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille Mar 6 Oct 2015 - 18:00 | |
| Je pensais au premier Bull Run ou des civils de la bonne société de Washington était venus en nombre assister (de loin) à la bataille, alors pourquoi pas des photographes ayant pris des vues d’ensemble (à distance) ?
_________________ | |
|
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille Mer 7 Oct 2015 - 18:02 | |
| Brady était à bull Run et a pris des photos mais a tout perdu dans la débâcle ... Après, les civils n'étaient pas si près que ça des combats et on ne sait pas vraiment ce qu'il y avait sur ces photos mais surement pas des scènes de combat ... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de champ de bataille prises pendant la bataille | |
| |
|