two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: je veux faire la meme chose Sam 1 Mar 2014 - 19:52 | |
| | |
|
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: je veux faire la meme chose Dim 2 Mar 2014 - 2:58 | |
| heeeuuuuuuuuu moi pareil l'ami | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux faire la meme chose Dim 2 Mar 2014 - 13:32 | |
| J'ai fait çà il y a quelques années (une dizaine on va dire) dans le massif vosgien, avec mon frangin et deux mules de bât. Seule différence, nous étions à pied nous aussi, quoique mon chargés (sauf le soir.....) |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: je veux faire la meme chose Dim 2 Mar 2014 - 14:42 | |
| Moi aussi, toute proportion gardée, cela me rappelle quand j'avais 17 ans, on était montés au Monte Stello (plus haut sommet du cap corse: 1307 m) avec un copain et un âne. On avait chacun un calibre 12 et on a chassé chemin faisant. Nous n'avions ni l'age ni le permis de chasse mais on s'en foutait. Nous avions de bonnes connaissances en armes et en mesures de sécurité tombant tout simplement du bons sens, de telle sorte que nos parent nous faisaient confiance. J'ai commencé à chasser seul à l'age de dix ans, sur le territoire dont mon grand père avait la responsabilité (il était chef de district à l'ONF), je ne risquais donc pas de me faire chopper. Si; une fois deux gendarmes qui passaient m'on demandé ce que je faisais... ça c'est fini devant une anisette (pour eux) chez mon grand père. _________________ | |
|
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: je veux faire la meme chose Dim 2 Mar 2014 - 14:56 | |
| | |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: je veux faire la meme chose Dim 2 Mar 2014 - 15:05 | |
| Non, ça paraissait normal dans la famille, pour son entrée en sixième, mon grand père a offert à mon père un fusil et un cheval, bon c'était en Tunisie et en 1953... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux faire la meme chose | |
| |
|