PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deadwood la série

Aller en bas 
+4
two medicine man
mac lean
pat le trappeur
Général Lawrence Sisco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAWMAN

LAWMAN


Messages : 432
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : COLMAR

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:24

AAAAHHHHH Lonesome Dove, la TV Allemande le passait tous les ans quand c'est sorti!!! Avec Duval, Tommy Lee Jones (entraîneur de l'équipe US de Polo et cavalier superbe) sans oublier la (très) belle Diane Lane.
le plus drôle c'est que c'est fait d'après le bouquin de Larry Mc Murtry, un gaucho anti western....qui a ensuite commis bien pire pour casser le mythe de l'Ouest. Il pensait qu'en étalant ce qu'il pensait être la réalité de l'Ouest, il en dégouterait tout le monde mais en fait la Mini Série a plu à l'époque en partie à cause de la qualité de la reconstitution. C'est un peu l'arroseur arrosé.

Par la suite sont sortis Lonesome Dove - Les Jeunes Années et Lonesome Dove-Le Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:14

Cette série, "Lonesome Dove", est-elle disponible en France ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
LAWMAN

LAWMAN


Messages : 432
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : COLMAR

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:49

KOBA FILMS VIDEO

9 rue du Mont Aigoual 75015 Paris 01 40 60 40 50
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:29

Merci Marquis  Deadwood la série - Page 2 286335020

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
nevada smith

nevada smith


Messages : 286
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de québec, Canada

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:43

Général Lawrence Sisco a écrit:
Merci Marquis  Deadwood la série - Page 2 286335020

Tu trouves l'intégrale sur Amazon.fr, voir mon post plus en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Gérôme

Gérôme


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 37
Localisation : Lorraine

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:04

Comme beaucoup ici, je connais un peu la série Deadwood... J'avais vu quelques épisodes l'an dernier chez un ami, et là j'ai la première saison en dvd. J’en suis a l'épisode trois, et j’accroche bien au style : c'est un peu glauque parfois mais bon, j'imagine qu'a l'époque ca ne devait pas être la joie tous les jours non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAWMAN

LAWMAN


Messages : 432
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : COLMAR

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:54

Gérôme a écrit:
Comme beaucoup ici, je connais un peu la série Deadwood... J'avais vu quelques épisodes l'an dernier chez un ami, et là j'ai la première saison en dvd. J’en suis a l'épisode trois, et j’accroche bien au style : c'est un peu glauque parfois mais bon, j'imagine qu'a l'époque ca ne devait pas être la joie tous les jours non plus ^^

Chaque époque a sa vision de l'Histoire et est convaincue que c'est la bonne. Par exemple, je me rappelle très bien ce que des gens qui avaient vécu les deux guerres mondiales m'ont raconté...la vision actuelle de ces conflits en est bien loin.

Pour en revenir aux films sur l'histoire de l'Ouest américain, il y en a un qui est très peu connu en France mais qui a inspiré toute une génération de Westerner chez nos voisins allemands, au point que la petite ville montée chaque année durant le Council du DWB s'appelait "No Name City" comme dans ce film.
Ce film a été renommé "La Kermesse de l'Ouest" en France....alors que le titre original est "Paint your Wagon" en référence au fait qu'on peignait son chariot avant d'entreprendre un long voyage.
Ce film musical et humoristique a trait à la ruée vers l'or en 1849 et si son propos est léger, c'est un des tous premiers films sur l'histoire de l'Ouest a avoir bénéficié d'une véritable recherche historique au lieu de présenter l'Ouest standardisé habituel de l'époque. Il reste à voir absolument pour la justesse de ses tenues des années 1840/1850, d'autant qu'il existe peu de films de qualité sur cette période juste avant la CW.
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:16

J'avais vu ton lien Nevada, merci  Wink  mais je n'avais pas vu la zone des dvd, maintenant c'est fait, cool.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Contenu sponsorisé





Deadwood la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood la série   Deadwood la série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadwood la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAMP DE LA TOUSSAINT 2015
» INTO THE WEST La série
»  klondike série 2014
» TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015
» Serie Time Life - le Far West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PROGRAMMES WESTERN à la TV :: LES FILMS ET LES DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: