| Deadwood la série | |
|
+4two medicine man mac lean pat le trappeur Général Lawrence Sisco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAWMAN
Messages : 432 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 71 Localisation : COLMAR
| Sujet: Re: Deadwood la série Mer 9 Juil 2014 - 16:24 | |
| AAAAHHHHH Lonesome Dove, la TV Allemande le passait tous les ans quand c'est sorti!!! Avec Duval, Tommy Lee Jones (entraîneur de l'équipe US de Polo et cavalier superbe) sans oublier la (très) belle Diane Lane. le plus drôle c'est que c'est fait d'après le bouquin de Larry Mc Murtry, un gaucho anti western....qui a ensuite commis bien pire pour casser le mythe de l'Ouest. Il pensait qu'en étalant ce qu'il pensait être la réalité de l'Ouest, il en dégouterait tout le monde mais en fait la Mini Série a plu à l'époque en partie à cause de la qualité de la reconstitution. C'est un peu l'arroseur arrosé.
Par la suite sont sortis Lonesome Dove - Les Jeunes Années et Lonesome Dove-Le Crépuscule | |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: Deadwood la série Mer 9 Juil 2014 - 18:14 | |
| Cette série, "Lonesome Dove", est-elle disponible en France ? | |
|
| |
LAWMAN
| Sujet: Re: Deadwood la série Mer 9 Juil 2014 - 18:49 | |
| KOBA FILMS VIDEO
9 rue du Mont Aigoual 75015 Paris 01 40 60 40 50 | |
|
| |
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: Deadwood la série Mer 9 Juil 2014 - 20:29 | |
| Merci Marquis | |
|
| |
nevada smith
Messages : 286 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de québec, Canada
| Sujet: Re: Deadwood la série Jeu 10 Juil 2014 - 0:43 | |
| - Général Lawrence Sisco a écrit:
- Merci Marquis
Tu trouves l'intégrale sur Amazon.fr, voir mon post plus en amont. | |
|
| |
Gérôme
Messages : 33 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 38 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Deadwood la série Jeu 10 Juil 2014 - 1:04 | |
| Comme beaucoup ici, je connais un peu la série Deadwood... J'avais vu quelques épisodes l'an dernier chez un ami, et là j'ai la première saison en dvd. J’en suis a l'épisode trois, et j’accroche bien au style : c'est un peu glauque parfois mais bon, j'imagine qu'a l'époque ca ne devait pas être la joie tous les jours non plus ^^ | |
|
| |
LAWMAN
| Sujet: Re: Deadwood la série Jeu 10 Juil 2014 - 1:54 | |
| - Gérôme a écrit:
- Comme beaucoup ici, je connais un peu la série Deadwood... J'avais vu quelques épisodes l'an dernier chez un ami, et là j'ai la première saison en dvd. J’en suis a l'épisode trois, et j’accroche bien au style : c'est un peu glauque parfois mais bon, j'imagine qu'a l'époque ca ne devait pas être la joie tous les jours non plus ^^
Chaque époque a sa vision de l'Histoire et est convaincue que c'est la bonne. Par exemple, je me rappelle très bien ce que des gens qui avaient vécu les deux guerres mondiales m'ont raconté...la vision actuelle de ces conflits en est bien loin. Pour en revenir aux films sur l'histoire de l'Ouest américain, il y en a un qui est très peu connu en France mais qui a inspiré toute une génération de Westerner chez nos voisins allemands, au point que la petite ville montée chaque année durant le Council du DWB s'appelait "No Name City" comme dans ce film. Ce film a été renommé "La Kermesse de l'Ouest" en France....alors que le titre original est "Paint your Wagon" en référence au fait qu'on peignait son chariot avant d'entreprendre un long voyage. Ce film musical et humoristique a trait à la ruée vers l'or en 1849 et si son propos est léger, c'est un des tous premiers films sur l'histoire de l'Ouest a avoir bénéficié d'une véritable recherche historique au lieu de présenter l'Ouest standardisé habituel de l'époque. Il reste à voir absolument pour la justesse de ses tenues des années 1840/1850, d'autant qu'il existe peu de films de qualité sur cette période juste avant la CW. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deadwood la série Jeu 10 Juil 2014 - 4:16 | |
| J'avais vu ton lien Nevada, merci mais je n'avais pas vu la zone des dvd, maintenant c'est fait, cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadwood la série | |
| |
|
| |
| Deadwood la série | |
|