Une belle et très intéressante série d'un vingtaine de volumes parue dans les années 70. En édition anglaise ou en français.
série contenant les titres suivants : 1) Les Bûcherons - 2) Les Chercheurs d'or - 3) Les Mineurs - 4) Les Joueurs - 5) Les Grands Chefs - 6) Les Colons - 7) Les Eclaireurs - 8) Les Femmes - 9) Les Hommes de l'Alaska -10) Les Bâtisseurs du rail - 11) Les Soldats - 12) Les Pionniers - 13) Les Indiens - 14) Les Hommes du fleuve - 15) Les Espagnols - 16) Les Cow-boys - 17) Les Canadiens - 18) Les Bagarreurs de l'Ouest - 19) Les Chroniqueurs - 20) L'Entrée dans la légende
J'en possède trois volumes, Les Joueurs, Les Cow-boys , Les Bagarreurs de l'Ouest. Ces livres sont bien documentés avec de belles photos que l'on ne trouve pas forcément partout. Disponibilité et prix variables selon le titre ou l'état du livre, à chiner chez les bouquinistes ou le Web.
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Serie Time Life - le Far West Lun 8 Juil 2019 - 9:32
Oki les lecteures
J'ai celui sur les chercheurs d'or
à plus
_________________ [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que vouloir de plus
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Serie Time Life - le Far West Lun 8 Juil 2019 - 10:05
j'ai les bucherons , les chercheurs d'or , les mineurs , les éclaireurs , les femmes , les hommes de l'Alaska , les pionniers , les hommes du fleuve , les canadiens .