Lenny Kenway
Messages : 21 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 Mer 1 Avr 2015 - 12:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Créée par les frères Cardonnel Genre Comédie, Western Synopsis Arrivé par hasard dans la ville de Two Rivers, Butch décide d’y réunir ses frères pour braquer ensemble un convoi d’or afin d’aider leur mère à reconstruire sa ferme qui a récemment brûlé. De son côté, Jack devient rapidement le Shérif de la ville et séduit la fille du Maire, la charmante Lisbeth, tandis que Cole tombe sous le charme de la “patronne” du saloon, la très étrange Miss Daisy. Peu à peu, les trois frères se réconcilient, s’intègrent et apprennent à devenir de vrais hors-la-loi en espérant monter le plan parfait pour leur futur braquage. Mais le temps presse ; ils ne disposent que de quelques semaines et les habitants de Two Rivers ne sont pas aussi honnêtes qu’ils en ont l’air... Pour ma part je trouve ça sympatoche une trame de fond simple mais qui tient la route parsemée d'humour quelque fois un peu lèger, mais ça reste une série à petit budget. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 Mer 1 Avr 2015 - 13:01 | |
| J'ai vu le premier épisode de la série. Franchement pas emballé. Mais ça a le mérite d'exister et on peux leur mettre un coup de chapeau (Stetson, of course). La série a été tournée dans un village western privé, pas très loin de chez moi. |
|
Lenny Kenway
Messages : 21 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 Mer 1 Avr 2015 - 16:26 | |
| D'ailleurs je souligne le magnifique travail de ces passionnés qui ont un magnifique village | |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 Mer 1 Avr 2015 - 16:52 | |
| Johnnie, tu l'a vu sur quelle chaine ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 7:26 | |
| |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 Jeu 2 Avr 2015 - 8:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015 | |
| |
|