PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 épisodes de la "petite maison de la prairie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

épisodes de la "petite maison de la prairie" Empty
MessageSujet: épisodes de la "petite maison de la prairie"   épisodes de la "petite maison de la prairie" Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:38

je cherche ses episodes qui sont passé sur tmc il y a déja quelques temps,c est la petite maison dans la prairie,fait par disney,je trouve pas en version fr,si quelqu un a pu y enregistré,je suis prenneur,ça doit bien existé puisque c est passé sur tmc (en fr),et non sous-titré,je vous le conseil tres bien fait:
Une production :
Walt Disney Television

Genre :
Comédie dramatique

Titre original :
Little house on the prairie

Date de sortie USA :
25 mars 2005 - 23 avril 2005

La petite maison dans la praire par Laura Ingalls Wilder est un téléfilm en six parties produit tout spécialement pour la télévision, dans le cadre de l'émission de la chaîne américaine ABC, The Wonderful World of Disney (Le monde merveilleux de Disney).

Charles Ingalls décide de partir s'installer avec sa femme, Caroline, et ses deux filles, Marie et Laura, dans le Kansas, afin d'y construire leur maison et d'exploiter leurs propres terres. Le voyage à travers la campagne sauvage ne s'avère pas de tout repos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] épisodes de la "petite maison de la prairie" 3868577540 épisodes de la "petite maison de la prairie" 471864

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

épisodes de la "petite maison de la prairie" Empty
MessageSujet: Re: épisodes de la "petite maison de la prairie"   épisodes de la "petite maison de la prairie" Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:26

cherche peut être sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

épisodes de la "petite maison de la prairie" Empty
MessageSujet: Re: épisodes de la "petite maison de la prairie"   épisodes de la "petite maison de la prairie" Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:41

déja fait pat Crying or Very sad épisodes de la "petite maison de la prairie" 612626

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





épisodes de la "petite maison de la prairie" Empty
MessageSujet: Re: épisodes de la "petite maison de la prairie"   épisodes de la "petite maison de la prairie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes de la "petite maison de la prairie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison dans la prairie
» DES BARBELES sur la prairie
» maison old west
» Maison de "peone",mexique
» Viande fumée maison sans fumoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: TRADE :: JE CHERCHE-
Sauter vers: