Invité Invité
| Sujet: Re: UN POELE A BOIS Sam 2 Fév 2013 - 16:11 | |
| Salut Hillbilly-jo, merci pour ton post mais les photos n'apparaissent pas. Pourrais-tu y remédier. |
|
HONDO
Messages : 43 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 63 Localisation : Dans le Nord Est (Moselle)
| Sujet: Re: UN POELE A BOIS Sam 2 Fév 2013 - 17:07 | |
| - hillbilly-jo a écrit:
- Salut a tous.pour le poele il y a une boite anglaise,"Camping solutions" qui en vend un appelé frontier stove,portable,pliant;de bonne facture.autour de 140livres pour le prix,plus port.[img][/img]
Oui je crois que j' ai vu ce site... j' ai les tôles et je vais me mettre au boulot pour le faire, il me reste à acheter des cornières n je sort mon poste à souder et en avant !!! je le montrerais sur le forum une fois terminé. Il me reste encore à trouver le bon truc pour protéger le trou fait dans la tente servant à passer le tuyau de poële, j' ai quelques idées mais les suggestions sont les bienvenues les gars A bientôt les gars HONDO | |
|
coutantic
| Sujet: Re: UN POELE A BOIS Mar 1 Sep 2015 - 19:25 | |
| bonjour à vous je suis nouveau sur ce site , je n' ai comme grande passion le old west mais j' apprécie grandement cette époque par ce coté sauvage, le beau travail fait par les attisants aussi bien le travail du cuir la coutellerie et la vie passionnante des trappeur. J' ai cherché un poêle pour tente et je suis tombé sur ce site:http://www.imagostructures.com/produits/accessoire-1/. Je trouve que le prix est correct et sa forme reste assez simple. Voila ma recherche. C' est la première fois que j' écris sur un forum' j' espère qu' il apparaîtra correctement sur la page. - HONDO a écrit:
- hillbilly-jo a écrit:
- Salut a tous.pour le poele il y a une boite anglaise,"Camping solutions" qui en vend un appelé frontier stove,portable,pliant;de bonne facture.autour de 140livres pour le prix,plus port.
Oui je crois que j' ai vu ce site... j' ai les tôles et je vais me mettre au boulot pour le faire, il me reste à acheter des cornières n je sort mon poste à souder et en avant !!! je le montrerais sur le forum une fois terminé.
Il me reste encore à trouver le bon truc pour protéger le trou fait dans la tente servant à passer le tuyau de poële, j' ai quelques idées mais les suggestions sont les bienvenues les gars
A bientôt les gars
HONDO | |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: UN POELE A BOIS Mar 1 Sep 2015 - 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN POELE A BOIS | |
| |
|