PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les réalisations de two médicine

+14
grizzly88000
nevada smith
Natty Bumppo
LAWMAN
yves.j
guy's Suyaka
curtiss
100draw - Blueberry
popoke
Général Lawrence Sisco
mac lean
chatto
pat le trappeur
two medicine man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
two medicine man

two medicine man

les réalisations de two médicine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:17

merci du conseil jed

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:06

viens les piégés chez moi castor, mio castor, ragondin, et rats musqué

quoique ma chienne les chope

les réalisations de two médicine  - Page 2 Toto-610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:20

Dernière édition par jed cooper le Mar 8 Mar 2011 - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:51

moi je me sert d'une 22 LR avec silencieux et munitions subsonique les réalisations de two médicine  - Page 2 494241
chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:46

vu que j y connais rien en trappeur,ça sert a quoi la fiole que tu a fabriquer?
sacré morceau de bestiole que tu a "flingué" warnataka,par chez moi il y a plein de ragondins,car la ou j habite on appel cette endroit,la région des milles étangs,et oui, il y en a plein d étangs,se qui fait qu il y a plein de ragondins,et autre bestioles
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:54

ce lui la c'est ma chienne qui l'a tué
au bout de mon terrain c'est une rivière qu'il y a l'Avre
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:12

oki à tous

tu es dans les Dombes alors carpes farcie et autre cuisse de grenouilles ,il y a pire comme coin( j'ai fais dix ans à Lyon)

pour répondre à ta question cette fiole sert à stocker le liquide huileux d'une glande des castor .Ce liquide odorant a pour effet d'attiré les carnivores ,imparable sur un piège!!!

cette glande se situe entre le queue et l'anus des castors!!!!

à plus

chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:38

dans le mille tow medicine man,je suis dans les dombes,pres de villard les dombes,plus exactement a st nizier le desert :bonjour:
et merci pour l explication Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:22

Dernière édition par jed cooper le Mar 8 Mar 2011 - 19:05, édité 1 fois
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:46

les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 que veux tu l'entraide de nos jours est un bien précieux!!!!! pour les lieux ;c'est une partie de ma jeunesse!!!!!!

à plus
pat le trappeur

pat le trappeur

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:01

chatto a écrit:
vu que j y connais rien en trappeur,ça sert a quoi la fiole que tu a fabriquer?
sacré morceau de bestiole que tu a "flingué" warnataka,par chez moi il y a plein de ragondins,car la ou j habite on appel cette endroit,la région des milles étangs,et oui, il y en a plein d étangs,se qui fait qu il y a plein de ragondins,et autre bestioles

pour Chatto : http://fr.wikipedia.org/wiki/Castor%C3%A9um

Celà servait pour en répendre autour des pièges pour les attirer.
chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:43

ok,merci pat Wink :bonjour:
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:21

oki

bien que je sois pas mal occupé dans et avec le bois je trouve toujours cinq minutes pour

les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_010
des briquets pour un éventuel troc

les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_011
les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_012
les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_013
un pot à sel qui se marre les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 les réalisations de two médicine  - Page 2 925501

les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_014
ceci est ma marque

les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_015
les réalisations de two médicine  - Page 2 Troc_016
et le nouveau fourreau pour couteau de cou!!! reste a l'habiller avec de la peau de lapin quand elles seront prêtes

voila c'est tout pour le moment les réalisations de two médicine  - Page 2 925501

à plus

les réalisations de two médicine  - Page 2 689946
chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:28

chouette boulot,et ça fait vraiment authentique,la 1ere photo c est pour faire quoi? les réalisations de two médicine  - Page 2 811605
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:47

chatto a écrit:
chouette boulot,et ça fait vraiment authentique,la 1ere photo c est pour faire quoi? les réalisations de two médicine  - Page 2 811605

les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 ce sont des briquets,grâce à ça plus du silex ou autre tu fais des étincelles et donc du feu!!!!! re regarde le post "faire des étincelles"

à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:11

les réalisations de two médicine  - Page 2 51635 superbe et j'adore tes percuteurs a silex encore félicitation pour cette idée les réalisations de two médicine  - Page 2 689946
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:24

MERCI maitre JED

à plus les réalisations de two médicine  - Page 2 689946
chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:22

ok,merci tow medicine man Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:32

two medicine man a écrit:

MERCI maitre JED

à plus les réalisations de two médicine  - Page 2 689946
les réalisations de two médicine  - Page 2 769666 merci mais je suis juste un bricoleur de babioles et vu ce que tu réalise avec presque rien tu n'a rien a envier et encore félicitation pour tes percuteurs qui me plaise bien et qui vont être copier par moi c'est sur mais d'autres aussi surement :bravo: les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 les réalisations de two médicine  - Page 2 689946
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:03

oki

aujourd'hui j'ai fait ce que je ne trouve pas ou alors à des prix :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

alors au boulot

les réalisations de two médicine  - Page 2 Coutea10

et voila deux couteaux croche je posterai le procédé dans la rubrique "truc et astuces"

il y a encore un peu de finitions mais en gros c'est ça

à plus
chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:16

ok,car moi (comme d habitude),j aime bien savoir a quoi ça sert,peut-etre pour le les réalisations de two médicine  - Page 2 207769 tannage??
en tout cas chapeau,car avec un rien t arrive a faire des trucs de les réalisations de two médicine  - Page 2 161330 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:40

oki CHATTO

tu as raison!!!! le couteau croche c'est "THE" couteau du coureur des bois et du trappeur avec ça tu coupes, tu tailles, tu sculptes, c'est le couteau à tout faire ou presque.

à plus
chatto

chatto

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:35

merci,je constate qu un trappeur,a de nombreux outils avec lui mine de rien,et des outils méconnue :bravo: :bravo: les réalisations de two médicine  - Page 2 95211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:47

les réalisations de two médicine  - Page 2 769666 et bien pour ma part je suis encore fan de tes petits couteaux très rustiques mais très OLD félicitation et ont attend la suites de tes fabrications avec impatiente pour pouvoir te copier tes bonnes idées les réalisations de two médicine  - Page 2 925501 les réalisations de two médicine  - Page 2 689946
les réalisations de two médicine  - Page 2 80253 :bravo:
pat le trappeur

pat le trappeur

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:58

ho que oui , nous allons copier :bravo: :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les réalisations de two médicine    les réalisations de two médicine  - Page 2 Icon_minitime

les réalisations de two médicine
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant