PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon girty

simon girty


Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 66
Localisation : extrème sud est

holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Empty
MessageSujet: holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt   holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 9:51

comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir
faut que je l'utilise...
donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains
il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
m4nush




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2024

holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Empty
MessageSujet: RE   holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 12:23

J'espère que tu vas bien! Je viens de lire ton message sur la création d'un holster dans l'esprit des Rocky Mountains, et je suis vraiment emballé par l'idée. Utiliser les chutes de cuir que tu as achetées pour réaliser ce projet est une excellente idée, et je suis sûr que cela donnera un résultat vraiment authentique et unique.

Je suis tout à fait partant pour concevoir ce holster pour toi. J'ai déjà quelques idées en tête pour le design, mais j'aimerais discuter de tes préférences et de tes besoins spécifiques pour m'assurer que le résultat final te conviendra parfaitement. De plus, coordonner le holster avec ton ancien couteau Colt ajouterait une touche vraiment spéciale à l'ensemble.

Quand serais tu disponible pour qu'on en discute de vive voix ou par écrit? J'attends ta réponse avec impatience!

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.blog-armurerie.fr/
simon girty

simon girty


Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 66
Localisation : extrème sud est

holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Empty
MessageSujet: Re: holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt   holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:21

hello,
je comprends pas vraiment ta réponse au post...
j'ai posté des photos de ma dernière réalisation catégorie holster...
désolé mais je ne sollicitais pas une aide à création ....
je suis d'ailleurs en train de réaliser une pochette de ceinture coordonnée avec le holster et le coutelas
et je vais continuer avec le ceinturon pour porter l'ensemble...
merci quand même de ta proposition...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 638
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Empty
MessageSujet: Re: holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt   holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:00

Wooooooooo

C'te qualitay ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Contenu sponsorisé





holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Empty
MessageSujet: Re: holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt   holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir  faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains  il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma création récente: Holster pour Colt Army Special
» High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir
» un holster mountain man
» Holster Deadwood pour Navy 1851
» hoster pour Remington, couteau et son fourreau mountain man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: TRAVAIL du CUIR-
Sauter vers: