Messages : 267 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 66 Localisation : extrème sud est
Sujet: un holster mountain man Ven 28 Jan 2022 - 7:55
pour le colt CO2 acheté à Laucass je me suis dit qu'il manquait un holster j'en ai deux pour le Rem .. ceux pour le Rem sont droitiers je me suis dit que si je voulais porter les deux .. fallait un gaucher... :
dans du cuir épais, coupons la forme, puis après l'avoir bien mouillé à l'eau chaude, tapons quelques motifs et perçons des trous en vue d'y poser des rivets laiton :
fixons le passant de ceinturon avec des rivets sauf en haut et traçons une ligne définissant l'emplacement du revers pour pouvoir y poser de la colle sans dépasser :
collons et cousons le revers en commençant par l'ouverture du haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finissons de coudre les côtés du holster et rajoutons une broderie de perles en haut du revers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enveloppons généreusement le Colt avec du film plastique, mouillons bien l'intérieur du holster avec de l'eau chaude et poussons pour bien ranger le Colt dans le holster laisser sécher afin qu'il prenne bine la forme et que le Colt pourra aisément être manipulé :
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: un holster mountain man Mer 2 Fév 2022 - 8:45
Oki mon bon sauvage
C'est un plaisir pour les yeux .
à plus
Xelloss
Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: un holster mountain man Jeu 3 Fév 2022 - 13:34
Wow, le rendu est impressionnant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rendu qui va devenir de plus en plus classe au fur et à mesure de la patine naturelle qui viendra quand il sera porté