Messages : 286 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de québec, Canada
Sujet: Nouvelle mini série: Texas Rising Mar 2 Juin 2015 - 10:22
J'ai découvert la nouvelle mini série de History channel (Hatfields and MacCoys) : Texas Rising Le sujet en est l'avènement du Texas, bataille de Fort Alamo et tout le reste de son histoire.
Comme l'histoire commence juste après la défaite de Alamo, pour me mettre dans l'ambiance, je visionne à nouveau le très bon Alamo de 2004 avec Dennis Quaid etc..
Bon maintenant la série.D'abord on ne peut pas parler de Western,l'histoire étant celle de l'avènement du Texas, il faudrait parler de Southern !!! Je viens de regarder la moitié du permier épisode et je vais continuer, il s'agit d'un film historique. De plus une partie très importante de l'histoire des États-Unis. Pour l'instant tout me plait: le scénario, les actions, les costumes et armements et le jeu des acteurs. Demain je termine le premier épisode. Jai les deux premiers épisodes pour l'instant Le rythme de diffusion est hebdomadaire. Je penserais bien que cette mini série soit diffusée en français par la même chaine qui a diffusé Hatfields and MacCoys.
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Nouvelle mini série: Texas Rising Mar 2 Juin 2015 - 12:27
à plus
_________________ [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Que vouloir de plus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guy's Suyaka
Messages : 784 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 74 Localisation : Centre val de Loire
Sujet: Re: Nouvelle mini série: Texas Rising Mar 2 Juin 2015 - 17:58