PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mini série: Texas Rising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nevada smith

nevada smith


Messages : 286
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de québec, Canada

Nouvelle mini série: Texas Rising Empty
MessageSujet: Nouvelle mini série: Texas Rising   Nouvelle mini série: Texas Rising Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:22

J'ai découvert  la nouvelle mini série de History channel (Hatfields and MacCoys) : Texas Rising
Le sujet en est l'avènement du Texas, bataille de Fort Alamo et tout le reste de son histoire.




Comme l'histoire commence juste après la défaite de Alamo, pour me mettre dans l'ambiance, je visionne à nouveau le très bon Alamo de 2004 avec Dennis Quaid etc..

Bon maintenant la série.D'abord on ne peut pas parler de Western,l'histoire étant celle de l'avènement du Texas, il faudrait parler de Southern !!!
Je viens de regarder la moitié du permier épisode et je vais continuer, il s'agit d'un film historique. De plus une partie très importante de l'histoire des États-Unis.
Pour l'instant tout me plait: le scénario, les actions, les costumes et armements et le jeu des acteurs.
Demain je termine le premier épisode. Jai les deux premiers épisodes pour l'instant
Le rythme de diffusion est hebdomadaire.
Je penserais bien que cette mini série soit diffusée en français par la même chaine qui a diffusé Hatfields and MacCoys.
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Nouvelle mini série: Texas Rising Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini série: Texas Rising   Nouvelle mini série: Texas Rising Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:27



Nouvelle mini série: Texas Rising 80253 Nouvelle mini série: Texas Rising 80253 Nouvelle mini série: Texas Rising 80253

à plus Nouvelle mini série: Texas Rising 100430183 Nouvelle mini série: Texas Rising 100430183

_________________
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que vouloir de plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Nouvelle mini série: Texas Rising Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini série: Texas Rising   Nouvelle mini série: Texas Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mini série: Texas Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une possible nouvelle série sur Amazon : Point of honor
» TEMPLETON (série TV FRANCAISE) 2015
» Deadwood la série
» CAMP DE LA TOUSSAINT 2015
» INTO THE WEST La série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PROGRAMMES WESTERN à la TV :: LES FILMS ET LES DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: