| Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guy's Suyaka
Messages : 784 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 74 Localisation : Centre val de Loire
| Sujet: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Dim 5 Oct 2014 - 18:03 | |
| | |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Dim 5 Oct 2014 - 18:20 | |
| J'ai possédé un Hawken cal 50,c'était un régal pour le tir.Je ne peux pas voir ta vidéo ,mon ordi s'éteint.Problème d'alimentation paraît-il.... | |
|
| |
guy's Suyaka
Messages : 784 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 74 Localisation : Centre val de Loire
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Dim 5 Oct 2014 - 18:31 | |
| - - Désolé pour toi Mac , chez moi elle passe très bien . ( je vais vérifier ) | |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Dim 5 Oct 2014 - 18:37 | |
| - gaye Suyaka a écrit:
- - - Désolé pour toi Mac , chez moi elle passe très bien .
( je vais vérifier ) Ne cherche pas ,ça vient de mon ordi... | |
|
| |
guy's Suyaka
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Dim 5 Oct 2014 - 18:45 | |
| - - Pas surprenant Mac , ton ordi est déréglé a cause de ça >>>>>> "nos copines reconstitutrices" Faut s' m' éfinder , c' est comme les virus , les ............ copines reconstitutrices !!!!!!! | |
|
| |
mac lean Admin
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Dim 5 Oct 2014 - 18:48 | |
| - gaye Suyaka a écrit:
- - - Pas surprenant Mac , ton ordi est déréglé a cause de ça >>>>>> "nos copines reconstitutrices"
Faut s' m' éfinder , c' est comme les virus , les ............ copines reconstitutrices !!!!!!! C'est vrais ,c'est chaud,je me demande ou Law va les dégoter ... | |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot Lun 6 Oct 2014 - 9:02 | |
| oki les tireurs 'Tain, du plastique, encore du plastique, TOUJOURS du plastique il se fait des calepins ou capelins avec du chiffon et voila, ça ne coute rien, ça recycle, et c'est biodégradable. Non mais vraiment dites moi à quoi ça sert ? ??? Quant à LAW et ses copines je me demande aussi à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot | |
| |
|
| |
| Shooting the .50 Pedersoli Missouri River Hawken with plastic sabot | |
|