PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Empty
MessageSujet: Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse   Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:17

Bonjour a tous,
J'organises du 01 Novembres 2012 au 11 Novembre 2012 inclus une reconstitution époque Civil-War 1861-1865 dans le Vaucluse a VILLELAURE 84530, civil et militaire époque 1861-1865 sont les biens venu, la mairie de mon village nous met généreusement un terrain a disposition en bordure d'un bois et au abord d'une rivière.
Un terrain pour garer les véhicules ce trouve a quelques mettre du terrain de campement.
Une participation serra demander a chaque reconstituer pour l'achat du bois et de la paille, la nourriture reste a la charge du reconstituer.
Pour tout contact : mezquita.a@hotmail.fr
En espérant que cela vous intéressera.
Amicalement.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse   Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

merci pour l info antho84,peut-etre que cela peut interesser quelqu un?,en tout cas le message est passé merci Wink Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse   Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:31

Oki les civil's war

Hors mis la distance,je vie dix ans plus tôt Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 925501 Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 925501 n'oublie pas les copains Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 95211 Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 95211 PHOTOS Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 392220 Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 392220

à plus Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 689946 Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse   Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:37

hé!!oui antho84,la plupart de se forum sont dans le nord de la france,le plus pres c est moi mais je ne represente pas la civil war Wink Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse 4193875291 c est vrais que nous sommes friend de photos,si tu peu en faire quelques une,ça ferrais connaitre ton groupe,en meme temps Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse   Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution Civil-War dans le Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconstitution camp civil war
» Documentaires sur le reconstitution historique civil war aux USA (VO) et en France
» Un bonjour du Vaucluse
» La reconstitution historique, parlons-en...
» Le futur des armes en reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: AGENDA MANIFESTATIONS :: RENDEZ-VOUS OLD WEST:DATE-
Sauter vers: