PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la vie de soldat (guerre indienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

la vie de soldat (guerre indienne) Empty
MessageSujet: la vie de soldat (guerre indienne)   la vie de soldat (guerre indienne) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:44

Vie de soldat dans un fort Frontière

la vie de soldat (guerre indienne) Cleani10

Durant les guerres des Indiens des Plaines, Loin de vivre la vie aventureuse, le soldat frontières a mené une dure, ennuyeuse, l'existence isolée. Ils ont souvent travaillé avec des équipements de pauvres et ont souvent été sous-alimentés. Ils ont souffert de soins de santé inadéquats et les logements insalubres souvent. Campagnes, alors une pause dans la vie de garnison, a causé des difficultés encore plus. En dépit de cela, ils n'ont accomplir leur mission sur la protection de la frontière.

Les guerres indiennes (1872-1891) des soldats étaient tous des bénévoles, pour la plupart illettrés et analphabètes. Bien que beaucoup étaient des immigrants, les statistiques montrent que plus de la moitié des hommes étaient nés et la plupart étaient des vétérans guerre civile. Les hommes ont rejoint l'armée pour plusieurs raisons - d'échapper à la loi ou la vie à domicile, à l'aventure, pour lutter contre les Indiens, pour trouver une route vers l'ouest, d'avoir un emploi, ou pour apprendre l'anglais.

Selon les dossiers armée, l'âge moyen pour un premier enrôlement temps était de 23 ans, et 32 ans pour un enrôlement secondes. Le terme d'enrôlement était de cinq ans, et plusieurs des hommes qui se sont enrôlés pour un second mandat a passé quelques années en tant que civils entre les enrôlements. Pendant la majeure partie de la période d'Indian Wars, le salaire de l'homme enrôlé base était de 13 $ par mois. Les bas salaires, combinée avec l'ennui, ont des raisons majeures pour le taux élevé de désertion.

Une journée moyenne troupier impliqués perceuses, tours de garde, les inspections et les détails de la fatigue. Pendant leur temps libre, les soldats pouvaient aller à l'école (s'il en existait), lire, pique-nique, balade à cheval, participer à des fêtes et des danses, participer à des sports ou visiter des maisons de débauche. Alimentation à la frontière n'a pas été de la plus haute qualité. Les piliers du menu de l'homme ont été enrôlés de hachage, ragoût, hardtack, le sel, le vinaigre et la mélasse. Le scorbut est une maladie commune chez les hommes en raison du manque de fruits et légumes frest.

Chaque jour, des activités ont été exercées sur une routine rigide a organisé, du réveil jusqu'à ce que «lumières» à 21h30 Il y avait un ou plusieurs «appels» presque toutes les heures. Voici un regard sur la routine typique pour un simple soldat.

05:45 Assemblée des trompettistes
06:00 Reveille et appel nominal
06:30 Mess (petit déjeuner)
07:30 appel à la fatigue (les détails du travail)
08:00 appel malade
08:55 Assemblée des trompettistes
09:00 Assemblée des détails de la Garde
Rappel des détails de la fatigue 09:45
Percer 10:00
11:00 Rappel de forage (infanterie et artillerie)
11:30 Rappel de forage (cavalerie)
11:45 sergents Premières appel (pour les rapports du matin)
12:00 Mess (déjeuner)
01:00 Perceuse pour tir à la cible (lun., mer., ven.)
02:00 appel de fatigue
04:15 Rappel de la corvée
04:30 appel Stable (soins pour les chevaux)
Aucun appel désordre du soir, attendez-vous par des gongs ou des triangles.
Cinq minutes avant le coucher du soleil, l'assemblage de l'ensemble
garnison en grand uniforme de retraite et de l'appel.
08:55 Assemblée de l'appel des trompettes "
09:00 Dernier appel (soldats dans des formations de l'entreprise)
09h30 Extinction des feux

la vie de soldat (guerre indienne) Iflha010

L'ennui était associée à la vie de garnison pour les soldats des forts frontaliers. Cela s'explique en partie soulagés par des danses et des jeux mis sur pied par les soldats eux-mêmes, ou en assistant à des spectacles musicaux par le groupe de post. Le magasin du commerçant message était le lieu principal de cartes et au billard, et beaucoup de temps a été consacré boire et à jouer.

Troopers serait souvent visite "ranchs du porc» (débits de boisson et les maisons de prostitution) situé sur le bord de la réserve militaire. De nombreux soldats à Fort Abraham Lincoln ont passé leur soirée libre à "Ma Dame Bowery» ou «The Dew Drop Inn", deux de ces établissements situés sur le côté est de la rivière Missouri.

Pendant les mois d'été, des formes préférées de loisirs par les soldats incluse pêche, la chasse, la lecture, l'équitation et le baseball. Le Club de baseball Benteen était un bien organisée, l'équipe dont les joueurs enthousiastes servi dans la compagnie du capitaine Frederick W. Benteen 's de la 7ème cavalerie à Fort Abraham Lincoln, durant les années précédant immédiatement la bataille de Little Big Horn. Benteen de Ball Club a joué des équipes de Fort Randall, fort Rice, et de Yankton, Dakota du Sud.

la vie de soldat (guerre indienne) Iflha011

la vie de soldat (guerre indienne) Z710

la vie de soldat (guerre indienne) Zlaram10
laramie

la vie de soldat (guerre indienne) Custer10
custer house

la vie de soldat (guerre indienne) Iflha012 la vie de soldat (guerre indienne) 803676  la vie de soldat (guerre indienne) 126825571  la vie de soldat (guerre indienne) 2448911118

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
 
la vie de soldat (guerre indienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'un soldat confédéré
» monte indienne
» Phylosophie Indienne
» Paiute, nation indienne
» Aspects de la guerre de Sécession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: MILITAIRES ET ARMEES-
Sauter vers: