PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 realisation d un petit sac,et d une bouteille old

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:27

voila un petit sac cuir que ma femme s est mise a faire:
realisation d un petit sac,et d une bouteille old 100_0818
pour la bouteille old c est tout simple,une bouteille du cordage,faut coller tout simplement la corde autour de la bouteille façon spirale,et voila une bouteille old je vous met la photo demain fini,c est couillon,et pas cher,j ai eu l idee en regardant un western,il y avait se genre de bouteille
realisation d un petit sac,et d une bouteille old 100_0819


_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:38

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 769666 et bien voila la " CHATTO FAMILY " est en route , l'atelier familiale a démarrer , je suis ravi ( comme je l'ai déjà dit ) de voir que quasiment tout les membres se mettent a la réalisation de diverses objets , le forum prend un sens qui me plait bien et gardons le cap realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 :bravo: :bravo: :bravo: realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:49

bravo chatto, tu te lance dans la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:11

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 merci,mais c est vraiment rien a faire,et l idee je l ai eu simplement en regardant un western,bon voila une fois la corde coller,dans le film c estait comme ça sinon on peu monter jusqu au goulot en corde,c est comme on veut:
realisation d un petit sac,et d une bouteille old 100_0820

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:20

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 769666 félicitation , bonne idée ils nous reste plus qu'a copier :bravo: realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:40

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 769666 j'oubliais une seule bouteille pour arroser ton wigwam a valdivienne ca va faire juste , il te reste plus qu'a te remettre au travail realisation d un petit sac,et d une bouteille old 51635 :bravo: realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:27

:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:22

salut à tous

c'est bien beau tout ça realisation d un petit sac,et d une bouteille old 95211 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 95211 mais il y a quoi dedans? realisation d un petit sac,et d une bouteille old 525507 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 525507

à plus realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:27

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 ,vous etes de sacré farceurs dans se forum realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 ,t inquiette pas jed celle-la c est pour déco,quoique je peu remplir de "jaune",ça ferra plus discret cheers ,cela évitera les regard porté sur nous,sinon les gens vont croire que c est une 2eme buvette realisation d un petit sac,et d une bouteille old 811605 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 ,ben vous avez bien fait d en parlé Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:08

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 769666 bonne idée pour planquer le"jaune " :bravo: realisation d un petit sac,et d une bouteille old 925501 realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:21

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 769666 et bien CHATTO je répond a ta question , il y avait bien ce genre de bouteille regarde la photo realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
realisation d un petit sac,et d une bouteille old George10
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:25

nickel,jed,comme ça on prouve bien,que nos bouteilles sont bien "old",et que se n est pas une invention du cinéma :bravo: :bravo: realisation d un petit sac,et d une bouteille old 80253

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:31

realisation d un petit sac,et d une bouteille old 769666 et bien voila CHATTO je te passe une photos de mes bouteilles oldn realisation d un petit sac,et d une bouteille old 689946
realisation d un petit sac,et d une bouteille old Photo117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realisation d un petit sac,et d une bouteille old Empty
MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   realisation d un petit sac,et d une bouteille old Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation d un petit sac,et d une bouteille old
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réalisation d'une ombrelle
» réalisation d une tenue danseur apache
» les realisation de trappeur67
» realisation d'une tenue de campagne
» ma première réalisation :) (Gunstock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: