PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

realisation d un petit sac,et d une bouteille old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatto

MessageSujet: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Dim 23 Jan 2011 - 19:27

voila un petit sac cuir que ma femme s est mise a faire:

pour la bouteille old c est tout simple,une bouteille du cordage,faut coller tout simplement la corde autour de la bouteille façon spirale,et voila une bouteille old je vous met la photo demain fini,c est couillon,et pas cher,j ai eu l idee en regardant un western,il y avait se genre de bouteille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Dim 23 Jan 2011 - 19:38

et bien voila la " CHATTO FAMILY " est en route , l'atelier familiale a démarrer , je suis ravi ( comme je l'ai déjà dit ) de voir que quasiment tout les membres se mettent a la réalisation de diverses objets , le forum prend un sens qui me plait bien et gardons le cap :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Lun 24 Jan 2011 - 16:49

bravo chatto, tu te lance dans la fabrication
chatto

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Lun 24 Jan 2011 - 17:11

merci,mais c est vraiment rien a faire,et l idee je l ai eu simplement en regardant un western,bon voila une fois la corde coller,dans le film c estait comme ça sinon on peu monter jusqu au goulot en corde,c est comme on veut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Lun 24 Jan 2011 - 17:20

félicitation , bonne idée ils nous reste plus qu'a copier :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Lun 24 Jan 2011 - 17:40

j'oubliais une seule bouteille pour arroser ton wigwam a valdivienne ca va faire juste , il te reste plus qu'a te remettre au travail :bravo:
pat le trappeur

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Mar 25 Jan 2011 - 5:27

:bravo: :bravo:
two medicine man

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Mar 25 Jan 2011 - 7:22

salut à tous

c'est bien beau tout ça mais il y a quoi dedans?

à plus
chatto

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Mar 25 Jan 2011 - 11:27

,vous etes de sacré farceurs dans se forum ,t inquiette pas jed celle-la c est pour déco,quoique je peu remplir de "jaune",ça ferra plus discret cheers ,cela évitera les regard porté sur nous,sinon les gens vont croire que c est une 2eme buvette ,ben vous avez bien fait d en parlé Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Mar 25 Jan 2011 - 12:08

bonne idée pour planquer le"jaune " :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Mer 2 Fév 2011 - 21:21

et bien CHATTO je répond a ta question , il y avait bien ce genre de bouteille regarde la photo
chatto

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Jeu 3 Fév 2011 - 16:25

nickel,jed,comme ça on prouve bien,que nos bouteilles sont bien "old",et que se n est pas une invention du cinéma :bravo: :bravo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   Dim 6 Fév 2011 - 14:31

et bien voila CHATTO je te passe une photos de mes bouteilles oldn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: realisation d un petit sac,et d une bouteille old   

realisation d un petit sac,et d une bouteille old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1