PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 realisation d'une tenue de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




realisation d'une tenue de campagne Empty
MessageSujet: realisation d'une tenue de campagne   realisation d'une tenue de campagne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:21

realisation d'une tenue de campagne Im003026
realisation d'une tenue de campagne Im003027
il suffit d'un bon morceau de tissu.ayant une bonne tenue
realisation d'une tenue de campagne Im003028
la jupe est faite en 2 panneaux assez amples que l'on plisse à la taille.une ouverture derrière avec des agraffes.le tout monté sur une ceinture.

la veste cintrée est faite d'une seul morceau pour le dos, avec 2 coutures de cintrage.le devant comporte 2 morceaux identique a la coupe.sur un coté se trouve les boutonnières et sur l'autre les boutons. Le tout avec des pinces pour l'ajustement.
ensuite les manches sont taillées d'un seul morceau, des fronces sur le haut pour donner une jolie tenue et de la carrure.on assemble le tout, et pour finir un petit col officier vient finir la veste et voilà.

avec une petite chute de tissu, j'ai fait cette petite bourse,fermé par un lien de serrage. le tout réalisé sans patron. Pur fabrication artisanale realisation d'une tenue de campagne 689946
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

realisation d'une tenue de campagne Empty
MessageSujet: Re: realisation d'une tenue de campagne   realisation d'une tenue de campagne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:56

très beau travail ,félicitation
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

realisation d'une tenue de campagne Empty
MessageSujet: Re: realisation d'une tenue de campagne   realisation d'une tenue de campagne Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:38

génial,vous formez un couple extra,car tous les 2,vous etes en plein dedans,dans le westerners,bravo pour ton travail,superbe realisation d'une tenue de campagne 80253 :bravo: :bravo:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





realisation d'une tenue de campagne Empty
MessageSujet: Re: realisation d'une tenue de campagne   realisation d'une tenue de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation d'une tenue de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réalisation d une tenue danseur apache
» ma première réalisation :) (Gunstock)
» les realisation de trappeur67
» réalisation d'une ombrelle
» ma derniere réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: