| mon nouveau sites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau sites Ven 8 Fév 2013 - 9:51 | |
| bonjour a tous, cela fait longtemps que je ne suis pas passé par chez vous! un déménagement et une installation longue! j'ai eu très peu de temps pour trapper, donc peu d'animaux, peu de peaux a préparer! mais on verra l'hiver prochain! je viens vous présenter mon nouveau site. voici donc mon site: http://www.trappeurindien.sitew.fr amitiés trappeurs. |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: mon nouveau sites Ven 8 Fév 2013 - 13:56 | |
| Salut Coyote,il y a de belle pièces sur ton site.tu devrais faire une page comme un catalogue avec des prix. c'est juste une suggestion bien sur.A plus,Mac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau sites Ven 8 Fév 2013 - 14:47 | |
| salut mac! :salut! je vais y penser! je viens de le finir; mais il y a beaucoup de prix et articles différents; en fait, cela oblige un peu les gens a me contacter et c'est plus sympa, surtout au téléphone; cela permet de discuter et d'expliquer,répondre aux questions,trouver des solutions adaptés aux demandes. |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: mon nouveau sites Ven 8 Fév 2013 - 19:04 | |
| C'est quoi cette photo page 3 de ton site avec un cheval pendu prêt pour le dépeçage ? Si le résultat de ton travail est superbe, les phases intermédiaires instructives, la phase initiale du dépeçage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau sites Dim 10 Fév 2013 - 1:43 | |
| salut général! ce n'est pas un cheval, mais un orignal! retour d'une chasse au québec. |
|
| |
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: mon nouveau sites Dim 10 Fév 2013 - 6:08 | |
| | |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: mon nouveau sites Dim 10 Fév 2013 - 8:58 | |
| | |
|
| |
yves.j
Messages : 594 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 66 Localisation : Bas Rhin--- BARR
| Sujet: Re: mon nouveau sites Dim 10 Fév 2013 - 9:33 | |
| Pour fourguer les canassons roumains qui ne peuvent plus courir......"Heureusement il y a FINDUS" Tais toi et mange tes lasagnes,c'est bourré de bonne viande;tu seras fort comme un cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau sites Dim 10 Fév 2013 - 10:02 | |
| - yves.j a écrit:
- Pour fourguer les canassons roumains qui ne peuvent plus courir......"Heureusement il y a FINDUS"
Tais toi et mange tes lasagnes,c'est bourré de bonne viande;tu seras fort comme un cheval. l'orignal est le nom québécois du" moose" américain; ce nom "orignal" vient du basque,(parmi les tout premiers arrivés au canada pour chasser la baleine); l'élan c'est l’espèce( plus petite) européenne du moose; le caribou lui est le renne d’Amérique du nord, je sais pas pourquoi,mais dans bon nombre d'émissions ou de films on le confond avec l'orignal? la même erreur est faite aussi avec le wapiti? qui lui, est le cerf d’Amérique du nord.; les 3 sont des cervidés. la photo date de 2010,lors de mon dernier séjour de 5 années, au Québec. Bon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,cela est mon domaine. |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau sites Dim 10 Fév 2013 - 10:25 | |
| Merci pour la précision sur le caribou, je me disait bien que le caribou c’était plus comme un cerf, y a des conneries sur le web, j'te jure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau sites | |
| |
|
| |
| mon nouveau sites | |
|