PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 uniforme cavalry federal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:35

planche d'epoque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:53

quel epoque tidgi,"civil war",ou"guerre indiennes"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:39

epoque civil war, mais aussi debut guerre indiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:38

uniforme cavalry federal 769666 voici TIDGI 6 photos que j'avais dans l'ordi je ne sais de quel régiment a toi de déchiffrer uniforme cavalry federal 925501 uniforme cavalry federal 689946
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:48

ben.................bon je vais essayer, la premiere, deux sous officiers cavalerie federal mais impossible de dire quel regiment, la suivante, sous offiier vue l uniforme on doit etre apres 1890 dailleurs le fusil resemble a un krag-jorgensen (pas sur de l'ortographe) la troisieme, un first sergent qui pose fierement avec femme est enfant mais pareil que pour les autres difficile d'attribuer un regiment.......la quatrieme, j ai deja vue cette photo de nombreuse fois, avec divers legende, il s'agit indubitablement d'un groupe d'officier durant la civil war, le probleme de cette photo c'est l homme coucher a gauche, on dirait qu il porte un uniforme sudiste............. la cinquieme, deux officier epoque civil war, impossible de donner un regiment, a note au passage la hauteur de la tente, a l'epoque leurs tentes etaient tres hautes, la derniere date de 1893 donc fin des guerres iniennes, comme les autre imposible de dire de quel regiment il s agit
je peut pas mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:00

uniforme cavalry federal 769666 félicitations pour tes connaissances qui sont biens plus grandes que les miennes qui se cantonnais a dire bleu nordiste et gris sudiste mais je commence a apprendre les différences avec tout les bons sujets du forum merci uniforme cavalry federal 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:31

bravo tidgi,et tres belles photos jed,merci uniforme cavalry federal 484173 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:41

Pour la quatrième, c'est Custer en 1862.
Version colorisée

http://www.retronaut.co/wp-content/uploads/2011/06/1.gif[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:51

whouaaa!!!!!,super cette version colorisé,ça rend super bien,merci general mick green Wink uniforme cavalry federal 2394431025

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





uniforme cavalry federal Empty
MessageSujet: Re: uniforme cavalry federal   uniforme cavalry federal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uniforme cavalry federal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brelage cavalry federal
» Me voici en uniforme
» uniforme guerre indiennes
» photos de quelques generaux de l armée federal
» sabre us cavalry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: ANNONCES à la UNE-
Sauter vers: