PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada

Aller en bas 
+2
mac lean
two medicine man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:29

Salut les ami(e)s
Comme tous ceux qui sont allés à Fort Deadwood, je suis amateur de ces "reconstitutions" et surtout retrouvailles pour passer du bon temps ensemble. Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 95211
Alors je lance un avis pour trouver l'équivalent soit au Québec soit dans d'autres provinces du Canada, car j'aimerais beaucoup pouvoir passer des week-ends (fin de semaines ici) sous la tente, en costume old west (redingote et chapeau haut de forme fatigué verts !!! comme mon copain Jimmy McClure) et pourquoi pas avec quelques armes old west aussi. Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 3594127159
Si vous connaissez quelqu'un qui peut me donner des informations, j'apprécierais énormément.

Merci d'avance. Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 471864
Bon long week-end (ici c'est le Thanks Giving lundi, au Canada on a un mois d'avance sur les US)
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty