PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada

Aller en bas 
+2
mac lean
two medicine man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:29

Salut les ami(e)s
Comme tous ceux qui sont allés à Fort Deadwood, je suis amateur de ces "reconstitutions" et surtout retrouvailles pour passer du bon temps ensemble. Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 95211
Alors je lance un avis pour trouver l'équivalent soit au Québec soit dans d'autres provinces du Canada, car j'aimerais beaucoup pouvoir passer des week-ends (fin de semaines ici) sous la tente, en costume old west (redingote et chapeau haut de forme fatigué verts !!! comme mon copain Jimmy McClure) et pourquoi pas avec quelques armes old west aussi. Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 3594127159
Si vous connaissez quelqu'un qui peut me donner des informations, j'apprécierais énormément.

Merci d'avance. Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 471864
Bon long week-end (ici c'est le Thanks Giving lundi, au Canada on a un mois d'avance sur les US)
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:06

OKI Nevada

Tu as de la chance ,il y a POPOKE qui est dans ton "coin"(ouest Québec),contactes le Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 95211 Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 95211

à plus Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 689946 Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 689946 (veinard)
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:43

Salut Nevada! Twoo medecine man à bien raison de dire "veinard".Nous aimerions tous venir au Canada,les photos que nous envoie Popoke de l'endroit où il vit nous font tous rêver.Fort Deadwood c'est bien mais il manque les ours,les wapitis,les castors
et les Erables...(tiend je vais peut être en planter un).Tiend nous au courant si tu as pus joindre Popoke.
Bon dimanche ,Mac

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:43

un jour........... Crying or Very sad

je suis jaloux rien que pour certaines matières premières !!! (je cherche désespérément une mandibule d'ours pour une poignée de couteau et des griffes, et c'est la misère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:22

Avec plaisir, je suis déjà venu deux fois au Canada et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Dans ce cas je te fais signe, l'an dernier j'ai fais 500 bornes pour aller voir un pote "épistolaire".
Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 139379

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:46

c est pas beau ça!!??,on arrive meme a mettre en relation des voisins canadien entre eux depuis la france,c est génial!!,merci pour ton acceuil popoke,peut-etre un jour Rolling Eyes Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:29

popoke a écrit:

On trouve courrement dans les POW WOW des couteaux, casse tête faites avec des mâchoires.

Il faut connaître un trappeur pour trouver machoire et dents

merci pour tes précision, Popoke.

c'est effectivement pour un manche de couteau, pour le moment nada de mes recherches en France.
Malheureusement je ne connait personne au Canada a qui je pourrais demander ce service de m'en vendre et envoyer une... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:14

Wink ok popoke ,je suis comme toi (pour les armes),et je suis pacifiste aussi;merci encore pour ton invitation cheers Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 897961

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:24

Comment fais tu pour chasser sans arme ?
Les piège ça fait souffrir les animaux, avec une arme on a de fortes chances de les tuer d'un coup (remarque, ça dépend du tireur). scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:25

bonjour,moi je possède une arme infaillible,qui me permet de chasser ou et quand je veux,elle n'est ni lourde,ni encombrante,d'un modèle reconnu de tous,son port est autorisé partout;de plus il n'est nécessaire de la recharger qu'une fois par mois et ne demande aucun entretien:je parle de ma carte de crédit;et là je ne suis pas pacifiste,je tire trop souvent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:15

Cest probablement avec des "pacifistes" et des "écologistes" que la vieille amérique a été conquise (même s'il y a eu des épisodes peu glorieux dans cette Histoire). Les écologistes amérindiens ont-ils tous pactisé avec les pacifistes venus d'Europe ?
Je ne suis pas un doux rêveur, alors suis-je sur le bon forum ?????? Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 100430183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:07

Pour Popoke : j'ai oublié un petit détail car j'ai eu l'occasion de voir les belles photos que tu as publiées sur ce site il y a quelques temps.
Alors juste une question Môssieur Popoke : FRANCHEMENT et d'après toi, est-ce que défoncer une piste forestière avec un gros 4X4 c'est se conduire en "écologiste" ? J'ai fait quelques centaines de kilomètres en randonnées A PIED, avec tout le barda sur le dos ou porté par une mule, et je n'ai jamais pollué avec le moindre papier gras laissé à la traîne, ni aucune trace de mes arrêts.
Evidemment, je n'ai pas eu mon CAP "d'écologiste" car politiquement incorrect......
Fin de la polémique!!!!!!
VTFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:08

popoke a écrit:
chatto a écrit:
c est pas beau ça!!??,on arrive meme a mettre en relation des voisins canadien entre eux depuis la france,c est génial!!,merci pour ton acceuil popoke,peut-etre un jour Rolling Eyes Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 390920

Pas tout à fait, Monsieur Nevada n'a pas d'affinité pour mon monde.
Mais tout ceux qui sont assez tolérant pour aller chez quelqu'un qui a la passion sans pour autant être un ''vrai'' sont les bienvenue.
Autre chose, étant un incorrigible pacifiste, chez moi il n'y a pas d'armes.
Je pratique la survie douce et la vie sauvage avec des fortes affinités pour l'écologie.


C'est vrai que je n'ai pas d'affinité avec ton monde. Que veux-tu le monde est fait de différences....Que seraient les forêts si tous les arbres étaient des érables ?? Ben tristes à mon avis.


Popoke, je te souhaite des heures de plaisir dans tes camps et des rivières de bonheur avec ta famille, et je suis sincère.

La première neige est tombée sur Candiac ce matin...

So long Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 390920 Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada 100430183
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:45

Commando - tireur d'élite ..... On aurait pû se croiser à un moment ou un autre. J'ai porté un uniforme pendant 40 ans. Mais maintenant tout celà c'est du passé, en tout cas en ce qui me concerne. Alors je te souhaite bien du plaisir dans ton choix de vie actuel, et on arrête de polluer ce forum si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Empty
MessageSujet: Re: Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada   Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équivalent de Fort Deadwood au Québec ou au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction à fort deadwood,FIN
» Fort Deadwood
» De retour de fort Deadwood
» Retour de fort deadwood
» Campement Fort Deadwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PHOTOS DE VOS CAMPEMENTS :: PHOTOS CAMPEMENTS-
Sauter vers: