Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
Sujet: Objets old west à vendre Sam 1 Sep 2012 - 11:36
Salut à tous,j'ai quelques objets à vendre dont je n'ais pas l'utilité,Mac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chapeau Stetson taille 7.1/8. 50 euros avec frais d'expédition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sacoche ""Doc Hollyday" en cuir.les souris ont fait quelques petits trous dans la doublure en satin à l'intérieur. le cuir est en excellent état..50 euros avec frais de port. VENDU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre fusil,style winchester ou sharps(moi j'y met mon coach gun).peau de cerf,perlage..40 euros frais de port compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eperons :35 euros frais de port compris.VENDU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fouet en cuir:35 euros,holster gaucher colt 1851:35 euros ,cornet à poudreen corne:40 euros ,bracelet,20 euros.frais de port compris.
Dernière édition par Mac Lean le Mer 5 Sep 2012 - 16:00, édité 1 fois
Tyrone
Messages : 196 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 67 Localisation : " FAR WEST "
Sujet: Re: Objets old west à vendre Lun 3 Sep 2012 - 10:27
J'ai le même chapeau que toi (sans la plume rouge)
Ils sont beaux les éperons !
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
Sujet: Re: Objets old west à vendre Mer 5 Sep 2012 - 8:06
Tyrone a écrit:
J'ai le même chapeau que toi (sans la plume rouge)
Ils sont beaux les éperons !
Tres beaux et pas cher.....
Tyrone
Messages : 196 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 67 Localisation : " FAR WEST "
Sujet: Re: Objets old west à vendre Mer 5 Sep 2012 - 12:11
Mac Lean a écrit:
Tres beaux et pas cher.....
Howdy Mac !!! je t'envoie un MP pour les éperons
Invité Invité
Sujet: Re: Objets old west à vendre Jeu 6 Sep 2012 - 8:20
Tu ne troques pas, par hasard ? l'etui a carabine me plait beaucoup, même si je n'ai pas de carabine a mettre dedans... Faudrait que je trouve une réplique de winchester d'occas' a mettre dedans.
mac lean Admin
Sujet: Re: Objets old west à vendre Jeu 6 Sep 2012 - 8:23
TLM a écrit:
Tu ne troques pas, par hasard ? l'etui a carabine me plait beaucoup, même si je n'ai pas de carabine a mettre dedans... Faudrait que je trouve une réplique de winchester d'occas' a mettre dedans.
Qu'est ce que tu propose...
Invité Invité
Sujet: Re: Objets old west à vendre Jeu 6 Sep 2012 - 8:39
il faut que je refasse un peu de stock, en ce moment je troque ce type de pouchs :
Sujet: Re: Objets old west à vendre Jeu 6 Sep 2012 - 9:43
Désolé mais ma femme est équipée en indianisme....ce sont de beaux objets tu devrais trouver preneur,Ma
Invité Invité
Sujet: Re: Objets old west à vendre Jeu 6 Sep 2012 - 10:02
oui, en général ils partent bien, ces petits sacs... Je me doutais bien que ce n'est pas le genre de trucs qui pourrait t'intéresser... Tu cherche quoi, per ex ? des fois que j'en trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objets old west à vendre
Objets old west à vendre
Page 1 sur 1