PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Littlte Riwer

Aller en bas 
+2
Général Lawrence Sisco
mac lean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:23

Eh oui, j'ai porté les cheveux (très) court depuis mon plus jeune âge car d'abord c'était le grand'père puis le père qui maniaient la tondeuse et la "beattles mania" n'avait pas cours à cette époque là. Puis tout le reste.....De fait, je ne suppporte plus d'avoir les cheveux un tant soit peu long.....Mais je peux toujours m'acheter une perruque "de Finlay", çà mettrait de l'ambiance dans les soirées de Camp.
Littlte Riwer - Page 3 100430183
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:32

Ma femme elle en a encore une de la période "chimio"elle te la prêtera surement...lol et relol..avec un chapeau parsessus tu serais tres choly.. Littlte Riwer - Page 3 392220

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:22

Johnnie Reb a écrit:
Eh oui, j'ai porté les cheveux (très) court depuis mon plus jeune âge car d'abord c'était le grand'père puis le père qui maniaient la tondeuse et la "beattles mania" n'avait pas cours à cette époque là. Puis tout le reste.....De fait, je ne suppporte plus d'avoir les cheveux un tant soit peu long.....Mais je peux toujours m'acheter une perruque "de Finlay", çà mettrait de l'ambiance dans les soirées de Camp.
Littlte Riwer - Page 3 100430183

'tain,j'ai hâte de voir ça Littlte Riwer - Page 3 925501 Littlte Riwer - Page 3 925501 Littlte Riwer - Page 3 2394431025 Littlte Riwer - Page 3 2394431025

à plus
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:40

magnifique general ,superbe photos,il y en a une ou on aperçois pat le trappeur et sa dame,ainsi que tidgi,c est tres sympa votre lieux aussi,merci encore pour ton "reportage sur se camp general Wink Littlte Riwer - Page 3 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:12

Il y avait bien pat le trappeur qui est passé en soirée avec Madame, mais pas tidgi.
Le lieutenant du 7ème de cavalerie est une autre personne et peut être est ce un autre 7ème ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:28

haa!!!!,ok autant pour moi general,il lui ressemble fortement de dos Rolling Eyes Littlte Riwer - Page 3 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Littlte Riwer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlte Riwer   Littlte Riwer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlte Riwer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PHOTOS DE VOS CAMPEMENTS :: PHOTOS CAMPEMENTS-
Sauter vers: