PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vêtements old west femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez tout les modèles sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mac.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:36

superbe robe,la dame qui la montre,ressemble fortement a la chanteuse que j ai croisé au paris western scratch

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:58

Un site sympa et sérieux avec livraison rapide (8 j), ce qui n'est pas coutume en provenance des USA.
Wild West Mercantile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femme a pris cette robe chez eux, le rapport qualité/prix est plus qu’honnête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité




Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Vêtements Old West femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:41

Merci Mac et merci Général pour les deux sites. Ma femme commençant sérieusement à s'intéresser à notre passion je sens qu'il va y avoir de l'achat dans l'air. Vêtements old west femmes 1205198347
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:16

Ton avatar c'est le Capitaine Finlay. Vêtements old west femmes 80253

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:15

Johnnie Reb a écrit:
Merci Mac et merci Général pour les deux sites. Ma femme commençant sérieusement à s'intéresser à notre passion je sens qu'il va y avoir de l'achat dans l'air. Vêtements old west femmes 1205198347

salut Johnny,les épouses sont toujours un plus longues à venir dans cette passion western parce qu'elles pensent rentrer dans un monde d'exités et d'alcolos.(ce qui est vrais pour certains).mais une fois qu'elles ont pus rencontrer les personnes et les juger par elle même,ça va mieux.tant mieux si elle adhère ,ça nous permettra peut être de nous rencontrer plus souvent.nous avons l'intention de parler à Christian pour aménager le chalet d'à coté de nous,ça permettrais de loger 3 personnes.
Tu as l'intention d'acheter la tente à bruno trappeur 67? A plus,Mac.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:10

Général Leroy A. Stone a écrit:
Ton avatar c'est le Capitaine Finlay. Vêtements old west femmes 80253

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exact Général. J'ai toujours eu un attachement particulier pour le Sud, et ce Capitaine Finlay m'a bien plu dans Blueberry.
Je vais m'attaquer à la consitution d'une tenue qui va avec mon avatar ou quelque chose d'approchant. Vêtements old west femmes 2115194175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:15

Mac Lean a écrit:
Johnnie Reb a écrit:
Merci Mac et merci Général pour les deux sites. Ma femme commençant sérieusement à s'intéresser à notre passion je sens qu'il va y avoir de l'achat dans l'air. Vêtements old west femmes 1205198347

salut Johnny,les épouses sont toujours un plus longues à venir dans cette passion western parce qu'elles pensent rentrer dans un monde d'exités et d'alcolos.(ce qui est vrais pour certains).mais une fois qu'elles ont pus rencontrer les personnes et les juger par elle même,ça va mieux.tant mieux si elle adhère ,ça nous permettra peut être de nous rencontrer plus souvent.nous avons l'intention de parler à Christian pour aménager le chalet d'à coté de nous,ça permettrais de loger 3 personnes.
Tu as l'intention d'acheter la tente à bruno trappeur 67? A plus,Mac.

Oui Mac, et ses visites à Fort Deadwood ont été le déclencheur, l'ambiance y étant conviviale, familiale et décontractée. Bonne nouvelle pour le chalet, ce serait un Bunkhouse idéal pour un week-end sans la tente. Mais effectivement j'aimerais bien acheter celle de Trappeur 67, s'il la vend et fonction du prix demandé bien sûr. Vêtements old west femmes 970210
Revenir en haut Aller en bas
LAWMAN

LAWMAN


Messages : 432
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : COLMAR

Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:55

Nous on fait surtout du French and Indian Wars mais ma chère et tendre a très envie de passer aussi au XIXème siècle et je me suis donc penché sur le sujet et vu que la mode féminine a connu un profond changement vers 1865/1870 qui inclut même la silhouette. Quand on veut évoluer en couple faut en tenir compte même si la mode masculine a moins changé.
Finalement on va opter pour l'époque Civil War qui correspond à l'époque Napoléon III en France...mais bon ce ne sera plus pour cette année, budget oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements old west femmes Empty
MessageSujet: Re: Vêtements old west femmes   Vêtements old west femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements old west femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements des femmes apache
» les femmes et les pantalons
» L'effroyable monotonie de la vie des femmes.
» Accessoires et vêtements
» RECONSTITUTION :: VETEMENTS DES BLANCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: VETEMENTS DES BLANCS-
Sauter vers: