| Présentation de TLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de TLM Mer 13 Juin 2012 - 13:05 | |
| Bonjour a tous,
Thierry, 40 ans, breton du Finistère expatrié à la capitale pour le boulot... Je crois d'ailleurs qu'il y en a d'autres ici, de bretons !!
je viens de découvrir votre forum un peu par hasard, je connaissais déjà "La flèche brisée" mais sans y être enregistré.
Comme vous tous, je suis intéressé depuis mon enfance par le Far West (ah, le bon temps de la Dernière Séance !) avec une prédilection pour les amérindiens, notamment des plaines (Sioux, Cheyennes...). J'aime beaucoup également le côté "coureur des bois".
Je ne collectionne pas, ne reconstitue pas encore (je fais déjà du médieval XIVe et Mérovingien VIe) mais fais de l'artisanat et ne manquerais pas de poster quelques photos dès que possible dans la rubrique "Mes réalisations" (je crois qu'il y a un délai de carence de 7 jours sur le forum).
Voilà, merci d'avance pour votre accueil et j'espère pouvoir apporter ma - ou mes - pierre à l'édifice ! |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de TLM Mer 13 Juin 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: Présentation de TLM Mer 13 Juin 2012 - 16:30 | |
| salut TLM,bienvenu chez nous.Nous attendons les photos...cordialement,Mac Lean. | |
|
| |
chatto
Messages : 1908 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 56 Localisation : 01(region de lyon)
| Sujet: Re: Présentation de TLM Mer 13 Juin 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de TLM Jeu 14 Juin 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de TLM Jeu 14 Juin 2012 - 14:46 | |
| Au fait, Chatto, on ne se connait pas mais je t'ai vu il y a qqs mois au Paris Western Show, à Versailles... Ma fille était désolé pour toi car tu y étais le seul indien... |
|
| |
chatto
Messages : 1908 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 56 Localisation : 01(region de lyon)
| |
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Présentation de TLM Jeu 14 Juin 2012 - 16:00 | |
| Oki les coyotes AH oui j'ai fais un tour sur le lien............eh ben les gars va falloir se mettre au niveau,il y a là un artiste à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de TLM Ven 15 Juin 2012 - 7:36 | |
| ben en fait, Chatto, ça doit remonter aux environ du juillet l'année dernière... Au vu de tes photos sur ce forum, tu ne le sais peut-être pas mais tu dois avoir un sosie dans ce milieu ! Quoi qu'il en soit, la personne en question avait son wigwam monté dans un pare-terre sur la gauche, a l'arrière du batiment des stands de tir ou se passait l'animation. Je regarderais si j'ai une photo. Merci à toi, Two Medecine man, ça fait plaisir même si c'est peut-être un peu exagéré ! on fait ce qu'on peut, et nous autres de l'Ouest sommes très modestes ! A+ |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: Présentation de TLM Ven 15 Juin 2012 - 12:06 | |
| Salut Thierry, bienvenue. | |
|
| |
chatto
| Sujet: Re: Présentation de TLM Ven 15 Juin 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de TLM | |
| |
|
| |
| Présentation de TLM | |
|