PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Campement SOLEIL

Aller en bas 
+2
two medicine man
mac lean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:41

Campement SOLEIL - Page 2 925501 Campement SOLEIL - Page 2 925501 je savais que cela aller faire un débat,mais je rejoins l avis de hondo,c est vrai nous on a le choix,et perso,si il y a un camp a faire,et si la meteo s annonce mal,je veut dire "pourris"je n irais pas non plus Embarassed ,les apaches preferent les climats chaud Campement SOLEIL - Page 2 925501
content pour toi trappeur67,soigne toi bien Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:43

Campement SOLEIL - Page 2 925501 Campement SOLEIL - Page 2 925501 dans les villages peaple,ils n etaient pas petit tow medicine man Campement SOLEIL - Page 2 392220

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:59

chatto a écrit:
Campement SOLEIL - Page 2 925501 Campement SOLEIL - Page 2 925501 dans les villages peaple,ils n etaient pas petit tow medicine man Campement SOLEIL - Page 2 392220


Et en temps de crise?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trappeur67

trappeur67


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : gundershoffen

Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:54

perso pour le debat de la meteo

sa mes plus ou moin egal mais bon quand je sais que il va y avoir des forte plus plus tout au long du week end j'evite aussi d'aller a un camp mes si il prevoit quelque averse cela me derange pas

pendant plusieur annee je suis aller a un camp le 2eme week end du mois d'aout chez nous en alsace (la fete du chaval a nordheim)
et en general il fesait moche un il y a avait beaucoup de pluie (une annee j'ai meme pas reussi a sortir tu terrain avec la voiture que j'ai du me faire remorquer par un tracteur) et donc du coup j'ai decider de plus y aller mais cette annee il ont deplacer la date au 14 et 15 aout et donc du coup je vais y retourner cette annee

Revenir en haut Aller en bas
http://trapper67.skyrock.com
trappeur67

trappeur67


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 38
Localisation : gundershoffen

Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:59

bon vais vous avouer mon petit secret du petit indien
en faite le fils de ma voisine qui a 10 ans voudrait venir avec moi a des camp donc j'ai dit pas de souci mais faudrat etre en tenu alors il ma dit qu'il veut etre en indien donc jvais lui faire une petite tenu toute simple j'ai encore un peu de cuir et quelque accessoire qui traine a droite et a gauche
allez a bientot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://trapper67.skyrock.com
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:03

c est cool ça,sympa pour le petit jeune Wink Campement SOLEIL - Page 2 390920 Campement SOLEIL - Page 2 2442330002

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Campement SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement SOLEIL   Campement SOLEIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement SOLEIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» campement beaucaire
» Campement Old West
» images campement
» Images campement
» Micro-campement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PHOTOS DE VOS CAMPEMENTS :: PHOTOS CAMPEMENTS-
Sauter vers: