| Festival country à Mamers (Sarthe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
| Sujet: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 16 Fév 2012 - 5:22 | |
| Il y a un festival country à Mamers dans la sarthe sur l'hippodrome le 30 juin et le 1er juillet. J'ai demandé de monter mon camp en échange du bois ,de l'eau et la nouriture pour le week end ou alors s'il veux des indiens je lui ai donné le nom de l'assos avec jean marc , bobby etc mais là , celà va être rénuméré.Dans les 2 cas j'y serais . L'organisateur m'a envoyé une réponse en me disant que celà l'interresserais et qu'il voulait me rencontrer.Donc si des personnes sont interrésser de venir dites le moi sur ce post avec des photos de vôtre camp pour je puisse avoir des pionts pour lui présenter tout celà. | |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 16 Fév 2012 - 16:39 | |
| Oki pat ça pourrait bien" le faire" pour moi c'est pas loin,je te fais des photos dés que possible,et je négocie avec ma patronne,ou l'inverse à plus | |
|
| |
chatto
Messages : 1908 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 56 Localisation : 01(region de lyon)
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Ven 17 Fév 2012 - 15:31 | |
| merci pour l info pat mais trop loin les dates pour voir _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
| |
|
| |
pat le trappeur
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Ven 17 Fév 2012 - 17:26 | |
| J'ai rendez vous avec l'organisateur lundi à 14 h. | |
|
| |
pat le trappeur
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Mar 21 Fév 2012 - 20:40 | |
| j'ai eu l'organisateur lundi mais aujourd'hui mon papa est décédé donc je serais cours et nous verrons celà la semaine prochaine. Il y aura un camp de pionnier dans les années 1870 mais il n'y aura pas d'indianiste. Il y aura un concert de country avec le groupe "mariotti brothers" , du footballl américain , du base bal , 200 voiturez américaines , harley , tir à l'arc à cheval , danse country etc Je viens de signer une convention avec l'organisateur pour faire visiter mon camp et expliquer l'histoire des pionniers trappeurs en échange du bois , d'eau et des repas. two medicine man : si celà t'intéresse envoie moi un message privé et je te donnerais les coordonnées de l'organisateur. j'essayerais d'appeler gaspard la semaine prochaine; Désolé pour les indiens | |
|
| |
chatto
Messages : 1908 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 56 Localisation : 01(region de lyon)
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Mar 21 Fév 2012 - 21:34 | |
| ok pat, désolé pour ton papa,condoléances,nous auront une pensée pour toi et tes proches... _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
| |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Mer 22 Fév 2012 - 8:37 | |
| Oki les hommes Toute mes pensées t'accompagnent dans ces moments pénibles. je te contacterai pour la suite à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 23 Fév 2012 - 4:28 | |
| mes pensées sont avec toi pat en ces moments douloureux |
|
| |
pat le trappeur
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 23 Fév 2012 - 5:02 | |
| Merci à tous pour two medicine man , l'organisateur veux avoir bouclé son programme au mois de Mars. | |
|
| |
trappeur67
Messages : 180 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 38 Localisation : gundershoffen
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 23 Fév 2012 - 7:27 | |
| bonjour pat
toute mes condoleance une penser vont a toi et ta famille en se moment douleureux a bientot
pour le camp a mamers dsl mais sa fait un peu loin
| |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 23 Fév 2012 - 9:14 | |
| On ne se connait pas beaucoup mais l'épreuve que tu traverses me touche, toutes mes amitiés à toi Pat et à ta famille. | |
|
| |
pat le trappeur
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Jeu 23 Fév 2012 - 10:57 | |
| - Général Leroy A. Stone a écrit:
- On ne se connait pas beaucoup mais l'épreuve que tu traverses me touche, toutes mes amitiés à toi Pat et à ta famille.
merci Général Leroy A. Stone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Ven 24 Fév 2012 - 19:59 | |
| - pat le trappeur a écrit:
- Général Leroy A. Stone a écrit:
- On ne se connait pas beaucoup mais l'épreuve que tu traverses me touche, toutes mes amitiés à toi Pat et à ta famille.
merci Général Leroy A. Stone
J'arrive et c'est pour joindre mes sincères condoléances à celles des précédents membres du Forum. Mauvais moments à passer, qui nous concernent Tous un Jour ou l' Autre ..... JERRY SPRING |
|
| |
pat le trappeur
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Ven 24 Fév 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival country à Mamers (Sarthe) Ven 24 Fév 2012 - 20:34 | |
| |
|