PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re: Les photos manquantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unknown




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 73
Localisation : France

Re: Les photos manquantes    Empty
MessageSujet: Re: Les photos manquantes    Re: Les photos manquantes    Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:42

Puisque tu en demandes encore, Two Medicine Man, voici quelques autres de mes réalisations :
D'abord, un fusil de traite indienne, échangé aux indiens par les compagnies de fourrure (Hudson Bay ou Compagnie de l'Ouest) contre 20 peaux de castor. Bien que fabriqués par divers fournisseurs anglais, français ou belges, la contre-platine de ces fusils représentait presque toujours un dragon, car les indiens exigeaient ce symbole en le considérant comme un porte-bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, voici un fusil "Hatfield" pour droitier (le fusil de traite est également pour droitier, alors que les fusils "Haines" et du Tennessee dont les photos sont parues dans mon précédent message sont pour gaucher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et, pour finir aujourd'hui, une interprétation maison d'un pistolet du Kentucky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ces photos en intéressent certains, j'en ferai paraître d'autres prochainement, car je m'amuse également à fabriquer des cornes à poudre, des couteaux et autres accessoires.
Je précise que l'ensemble de ces réalisations est à la portée de (presque) tout le monde, car je suis un simple bricoleur du dimanche, sans aucune formation dans les métiers du bois ou du métal, et que c'est simplement la passion qui me permet de faire des choses pas trop vilaines, mais pas exemptes de défauts non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Les photos manquantes    Empty
MessageSujet: Re: Re: Les photos manquantes    Re: Les photos manquantes    Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:50

merci pour tes photos et bravo pour tes réalisations ( moi je dit bravo !)

hésite pas a poster des images de tes œuvres .
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Re: Les photos manquantes    Empty
MessageSujet: Re: Re: Les photos manquantes    Re: Les photos manquantes    Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:52

grand bravo a toi patibulaire,merci pour ses superbe photos Wink et je salut l artiste Re: Les photos manquantes    95211 Re: Les photos manquantes    884854

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Re: Les photos manquantes    Empty
MessageSujet: Re: Re: Les photos manquantes    Re: Les photos manquantes    Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 4:17

superbe photos et superbe objets....et comment , bien s^r que l'on veux voir d'autres photos Re: Les photos manquantes    925501 Re: Les photos manquantes    925501 Re: Les photos manquantes    80253
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Re: Les photos manquantes    Empty
MessageSujet: Re: Re: Les photos manquantes    Re: Les photos manquantes    Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 6:16



On ne s'en lasse pas!!!!!!!!!! ENCORE!!!!! Re: Les photos manquantes    925501 Re: Les photos manquantes    925501

à plus Re: Les photos manquantes    689946 Re: Les photos manquantes    689946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Les photos manquantes    Empty
MessageSujet: Re: Re: Les photos manquantes    Re: Les photos manquantes    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Les photos manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos manquantes
» photos de mertzwiller
» CHOIX DE PHOTOS
» Des photos à gogo !
» photos de coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: LES ARMES DE LA CONQUETE DE L'OUEST :: CARABINES FUSILS.....-
Sauter vers: