PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de la part de Patibulaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unknown




Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 73
Localisation : France

Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:42

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur votre forum, je me présente : je suis âgé de 60 ans, retraité, et, ayant de la famille américaine et ayant de plus fait une partie de mes études dans des écoles américaines, je suis passionné par l'histoire des Etats-Unis et plus particulièrement par la période 1750-1830.
Mon hobby préféré est par ailleurs la construction d'armes de cette époque à partir de kits.
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:14

bonjour patibulaire et bien venu sur ce forum.En ce moment celà est calme à cause des vacances et du beau temps car nous sommes plus à l'extérieur que devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:06

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:24

merci pour ta presentation patibulaire,et soi le Bien le bonjour de la part de Patibulaire 163479 sur se modeste forum Bien le bonjour de la part de Patibulaire 984955 Bien le bonjour de la part de Patibulaire 3907352902 Bien le bonjour de la part de Patibulaire 803676 Bien le bonjour de la part de Patibulaire 803676 Bien le bonjour de la part de Patibulaire 471864
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:43

OKI pati

bienvenue et montre nous vite tes réalisations!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:14

Bien le bonjour de la part de Patibulaire 163479 l ami, sommes impatient de voir tes realisations......................et de lire tes post qui nhe manquerons certainement pas d interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:02

salut a toi patibulaire

patibulaire a écrit:

Mon hobby préféré est par ailleurs la construction d'armes de cette époque à partir de kits.


tu éveil ma curiosité d’anciens maquettiste /figuriniste

au plaisir de te lire Bien le bonjour de la part de Patibulaire 390920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de la part de Patibulaire Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la part de Patibulaire   Bien le bonjour de la part de Patibulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de la part de Patibulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - - Bonjour , bonjour à tous .
» EH BIEN NON
» Et !! bonjour
» Bien le bonsoir...
» Bonjour d'un vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: