PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ou trouver du silex

2 participants
AuteurMessage
pat le trappeur

pat le trappeur

ou trouver du silex Empty
MessageSujet: ou trouver du silex   ou trouver du silex Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:16

je voudrais savoir où trouver du silex coupant ?
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: ou trouver du silex   ou trouver du silex Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:26

oki pat

silex coupant???? silex tailler pour couper,ou silex que tu taille pour être coupant????

pour le premier faut voir si il existe des sites de ventes,pour le second,j'ai des éclats plus ou moins tranchants ou aller sur place en cherché(des silex)

à plus
pat le trappeur

pat le trappeur

MessageSujet: Re: ou trouver du silex   ou trouver du silex Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:32

je cherche des silex coupants pour faire du feu car je dois avoir une mauvaise technique car mes silex sébrèchent.
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: ou trouver du silex   ou trouver du silex Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:49

pat le trappeur a écrit:
je cherche des silex coupants pour faire du feu car je dois avoir une mauvaise technique car mes silex sébrèchent.

OK c'est plus clair!!Bon ce doit être la position des deux éléments:il faut qu'ils soient non pas perpendiculaires mais en forme de flèche.Presque

parallèle en clair,et pas besoin de taper trop fort ou trouver du silex 925501 ou trouver du silex 925501 .La dernière fois que je m'en suis servi,trois coups et hop

quoi qu'il en soit il y a quand même une usure du "tranchant".

envoie moi ton adresse en MP et je t'en envoie un peu ou rendez vous à bain de Bretagne

à plus ou trouver du silex 639585 ou trouver du silex 689946 ou trouver du silex 639585
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver du silex   ou trouver du silex Icon_minitime

ou trouver du silex
Page 1 sur 1