PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutations  Empty
MessageSujet: salutations    salutations  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:47

petite présentation d'usage

erik alias martingale , 40 ans morbihan

reconstitueur en ww2 souhaitant changer d'époque , ou du moins là ou il y a des chevaux

Cavalier depuis 2ans ,je me suis inscrit pour me renseigner sur la reconstitution western / amérindiens

J'ai regardé mais sur la Bretagne apparemment rien !!
a+

salutations  899519
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:11

merci pour ta presentation martingale,et soit le salutations  163479 il y a peu de forum sur les westerners,ou old timer,reconstitueurs,je crois meme que c est le seul,je parle pas des forums qui font du tir,ça je sait qu il y en a pleins,alors j espere que tu trouvera des reponses sur se modeste forum, salutations  803676 :bienvenue: salutations  984955 salutations  984955 salutations  494241

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 4:42

Bievenue martingale sur notre forum et peux tu nous présenter ton ancienne et nouvelle passion ? :bonjour: salutations  525507 salutations  95211 salutations  161330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:34

bienvenu a toi martingale :bonjour: salutations  884854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:44

pat le trappeur a écrit:
Bievenue martingale sur notre forum et peux tu nous présenter ton ancienne et nouvelle passion ? :bonjour: salutations  525507 salutations  95211 salutations  161330

pour l'ancien du dois parler du WW2 !!

reconstitution classique , constitution d'uniforme ( para pour moi : 101° , SAS/Gb, FJ ) . De temps en temps , je me fais un camp de reconstituions dans une asso de mon secteur . actuellement j'aide a restaurer un bunker sur le complexe du Bégo en BZH (festung Lorient !) .J'ai du commencer vers les 15 ans !

Mais voila , je suis monter sur un cheval y'a 2 ans et depuis je monte 2 a 3 fois par mois ( je monterai tout les jours si je pouvais ... mais cela reviendrai trop cher pour moi !)

Je compte essayer bien sur la monte western qui m'attire par son coté "liberté " rênes longue , et complicité avec le cheval ....

Vous aurez compris que concilier mes deux passions commence a me titiller , et quoi de plus beua et grand que le grand ouest .........et je pense que pour ce qui est des peuples et pays et pour le cheval ....c'était la bas ! premier motivation , le cheval et son contact , mon canasson et la liberté des grandes plaines ....

Je vais tout les ans au festival country de grand-champs ( 56 ) et j'aime bien l'anbiance , j'ai d'ailleurs discuté avec un cow boys reconstituer ... cette année je vais au festival de bain de bretagne ....YYYYYYYAAAHHOUUUUUUU !!!!

http://www.west-country.com/


PS : y'a des asso ou groupe en BZH ???
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:16

oui il y en a mais ils sont ésseulé comme toi je pense.
A quel date est le festival country de grand-champs ( 56 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:46

pas mal martingale,la 2eme guerre mondial,c est tres chouette aussi,d ailleurs il y a un groupe de reconstitueurs de cette epoque,en americain,qui viennent ou nous allons la plupart d entre nous la le 30 avril,au 1er mai,a valdivienne (vers poitier),bain de bretagne j essairais bien un jour,a cheval faudrais t orienter peut-etre cavalery?,bon le plus simple c est quand meme cow boy salutations  803676 salutations  471864

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:53

j'avias taper un bout de discute avec ce messieurs qui a réveillé ma curiosité
salutations  P1130718

cette année apparemment les 16 et 17 juillet 2011 (des bruits cours que ce serai annulé pour PB d'organisation et manque de bénévole ... a suivre !! )

http://www.lcd56.com/

Cavalery j'aime bien amérindiens encore mieux , mais la monte sans étrier !!!!!
a voir un éclaireur amérindiens dans la cavalerie scratch


Ps : il y a des joueurs airsoft ici ?
http://ffairsoft.org/site/decouvrir-lairsoft/
airsoft western
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100880&hl=western
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:37



OKI et bienvenue,et en plus de mon coin!!!! faut que l'on se voit!!!!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:25

tu pratique le airsoft martingale??,j ai mon neveux qui le fait,ça me tente bien,mais j ose pas, beaucoup de jeunes,pas assez de mon age,mais j aimerais bien,en tout cas je vois que tu aime bien les amerindiens,moi je suis le seul sur se forum a representer un amerindien,je represente un apache chiricahua,n hesite pas si tu veut des renseignements,pour la cavalery,faut voir avec tidgi,il fait la cavalery des 2 guerres indiennes et secession,et romain en plus depuis peu de temps,sinon trappeur avec pat,et gaspard,ainsi que tow medecine man salutations  390920 salutations  390920 salutations  390920 salutations  390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:17

hésite pas , c'est génial et tu pourra jouer western , car les répliques western arrivent en force

j'ouvre un poste :

https://passion-de-louest.forumgratuit.org/t419-presentation-airsoft#2609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:48

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations  Empty
MessageSujet: Re: salutations    salutations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations du Marshal "Jed" Cooper
» Amicales salutations à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: