PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  vetement de base de l indien des plaines:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:56

voila le vêtement de base de l indien des plaines:
https://i.servimg.com/u/f23/15/53/49/51/menscl10.jpg
tu connais CHATTO
 vetement de base de l indien des plaines: 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:17

JED COOPER a écrit:
voila le vêtement de base de l indien des plaines:
https://i.servimg.com/u/f23/15/53/49/51/menscl10.jpg
tu connais CHATTO
 vetement de base de l indien des plaines: 689946
c'est chatto qui va etre content..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:55

tu crois qu'un jours CHATTO , va débarquer en indien des plaines si il le fait je paye ma tourné et je fait de même  vetement de base de l indien des plaines: 925501 :bonjour:  vetement de base de l indien des plaines: 884854  vetement de base de l indien des plaines: 899519


Dernière édition par JED COOPER le Dim 21 Nov 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:05

pari tenue jed  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501 :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:07

moi je te le fait
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:08

haaa!!!!,j ai pas vu se post,oui je connaissais se lien,car a l epoque je cherchais comment mettre le "pagne",et pourquoi indien des plaines?,les apaches ne te plaise pas jed?  vetement de base de l indien des plaines: 925501 il y en a bien assez des indiens des plaines,haaa!!!,j ai compris tu veut voir mes fesses?  vetement de base de l indien des plaines: 392220  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:44

oui sest sa il veut voir tes belle fesse rose il es jalou  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 970210 :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:05

 vetement de base de l indien des plaines: 925501 dans se cas pas besoin d investir dans une tenue d indien des plaines  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:59

 vetement de base de l indien des plaines: 769666 ok ne nous égarons pas voire des fesses ce n'est pas ma priorité mais voir un indien des plaine ca oui  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:53

mon oeuil!!!!,alors porquois tu prend des paries heinnnn!!!!!,c est louche Suspect  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:45

 vetement de base de l indien des plaines: 769666  vetement de base de l indien des plaines: 392220  vetement de base de l indien des plaines: 392220  vetement de base de l indien des plaines: 95211 :cochon: :bonjour:  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501  vetement de base de l indien des plaines: 925501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vetement de base de l indien des plaines: Empty
MessageSujet: Re: vetement de base de l indien des plaines:    vetement de base de l indien des plaines: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetement de base de l indien des plaines:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regalia vêtement sacré
» les vetement des blancs (L'habillement des cow-boys )
» Trappeurs francophones des Plaines et des Rocheuses
» je suis un indien
» ARTISANAT INDIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: VETEMENTS INDIENS-
Sauter vers: