PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRUE GRIT par Lynyrd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRUE GRIT par Lynyrd Empty
MessageSujet: TRUE GRIT par Lynyrd   TRUE GRIT par Lynyrd Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:36

Salut à tous,

j'ai vu TRUE GRIT le jour de sa sortie ( les westerns sont plutôt rares et je ne voulais pas attendre ), et franchement... J'ai beaucoup aimé !
Cette version diffère beaucoup de " 100 dollars pour un sheriff, tourné en 1969 avec John Wayne dans le rôle titre, et les personnages sont solidement campés sans exagération.
C'est bien tourné, pas pesant, pas moral pour un sou ( tout le monde veut tuer tout le monde ), bref l'époque était rude et chapeau à ceux qui s'y sont adaptés.
Enfin bref, et ce n'est que mon humble avis...

LYNYRD.
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

TRUE GRIT par Lynyrd Empty
MessageSujet: Re: TRUE GRIT par Lynyrd   TRUE GRIT par Lynyrd Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:42

ohh!!!merci de l avoir dis,j avais oublier se film,je vais me le procurer,merci TRUE GRIT par Lynyrd 390920 TRUE GRIT par Lynyrd 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
 
TRUE GRIT par Lynyrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynyrd Store
» Présentation tardive de Lynyrd !
» TRUE WEST MAGASINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PROGRAMMES WESTERN à la TV :: LES FILMS ET LES DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: