PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un blog sympa

AuteurMessage
Invité
Invité

un blog sympa Empty
MessageSujet: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:44

merci pour se blog consacrer au western,j ai pris quelques westerns que je ne connaissais pas,je vais essayer de les avoir Wink un blog sympa 80253
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:21

un blog sympa 769666 ca fait du bien des blogs comme ca , ca rappel des souvenirs de môme quand il y avait beaucoup de westerns a la télé , vraiment très bien merci :bonjour: un blog sympa 689946
Invité
Invité

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:06

oui ça me rajeuni pas, il y a 2 ou 3 ans je me suis offert la collection complète DVD
de au nom de la loi Joss Randall avec steve Mc queen

je vous ferais une photos du coffret N°1
Invité
Invité

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chatto

chatto

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:13

jolie coffret,que tu a la,tres bonne series aussi,et fait pas comme moi,pour une fois je me suis fais avoir,en prétant un coffret sur l histoire des amerindiens,a un gars d un ancien forum,qui a disparue (sam varneur),pour qu il puisse les copier,mais mon coffret a disparue avec,j ai les boules,ça m a servie de leçon un blog sympa 749992 un blog sympa 639585
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:55

encore un ripou ça ne lui portera pas bonheur
Invité
Invité

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:58

un blog sympa 769666 pas de soucis il navigue sur plusieurs forums il est souvent sur le forum du corse , mais je peut plus y aller car j' ai été banni pour avoir dit la vérité qui blesse au Marshall de mes deux ( pardon pour cette grossièreté , mais ce prétentieux de 28 ans connait tout sur tout et a toujours raison ) par contre il est très sympa ton coffret , félicitation un blog sympa 689946
Contenu sponsorisé

un blog sympa Empty
MessageSujet: Re: un blog sympa   un blog sympa Icon_minitime

un blog sympa
Page 1 sur 1