PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réalisation d une tenue danseur apache

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:03

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 769666 "et bien CHATTO tu croit pas si bien dire , il y a souvent 2 personnes en Californie a LA qui regarde le forum en privé , tu peut voir ca sur la liste des gens qui sont sur le forum et les photos c'est pour quand ? réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 925501 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 925501 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 925501 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 925501 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:09

ça va pas tardé,ma couturiere de fortune,travaille a petit pas,mais bon ça avance tres bientot la photo Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:49

des costumes de danse
apaches


réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Apache10
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:28

whoua!!,une photo d epoque,c est la qu on vois la différence,avec les tenues d aujourd huis,c est la meme chose avec les tenues que l on a en westerners,nos tenues sont trop propre,trop neuf,il faut les salir un minimun je pense,je ne dirais pas de les troué ,mais nos tenues un peu plus sale,je touve que cela donne plus de "cachet",qu est-ce que vous en pensée?? confused

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:10

il faut les mettre fripées ça fera plus d'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:21

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 769666 j'en ai parlé plusieurs fois de l'aspect de nos tenue et il est vrai quels sont brillante comme des sous neufs , décorer par des fioritures a ne plus les reconnaitre pour ma part j'essaye dans mes création de rester le plus proche de la réalité old bien sur sans en devenir puriste comme ont dit , mais je pense qu'il faut les faire le plus simple possible pour éviter de tomber dans la décoration de parade réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:45

tout a fais d accord,il est exact que les tenues etaient au plus simple,quelques deco mais sans plus,et la on se rapproche un peu plus de la realite réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 471864

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:23

voila ma tenue de danseur apache est finis,sur la photo je ne l ai pas fait,mais manque juste des peintures sur le corp,mais voila ça aussi c est fait réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 689946 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 390920 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 390920 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 390920 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 494241
réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 100_1010 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 494241 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 494241 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 494241

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 4:13

super réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 80253 vive Valdivienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:12

c'est trés beau, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:35

merci Wink réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 390920 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 390920 réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d une tenue danseur apache   réalisation d une tenue danseur apache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation d une tenue danseur apache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» realisation d'une tenue de campagne
» les realisation de trappeur67
» réalisation d'une ombrelle
» ma derniere réalisation
» debut de tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: