PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn

5 participants
AuteurMessage
Betsy Marmotte

Betsy Marmotte

Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Empty
MessageSujet: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:26

N'ayant pas la fibre photographie comme notre ami Nuage, j'ai emprunté quelques clichés pour essayer de vous donner compte rendu de ce fabuleux moment passé en Lorraine début juillet.
J'y suis restée 10 jours, j'ai rencontré encore pleins de gens passionnés c'est extraordinaire !

Aperçu du grand camp indien, et les cowboys sur la grande prairie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Marmotte, son camp et ses voisins :

Les indiens sur le sentier de la guerre et les danses :

Les blancs ont dansé aussi, non mais ! :

Les indiens ont invité ces dames à essayer leurs arcs :

Tout était calme dans cette petite ville de l'ouest, quand des bandits sont venus dévaliser la banque, de courageux citadins se sont battus pour la défendre :

La Marmotte fait un exploit au lasso, mais un mini champion pourrait bien lui faire de l'ombre :
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:53

Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 80253 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 80253 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 80253 ça valait le coup d'attendre Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 80253 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501

à plus Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 100430183 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 100430183
Xelloss

Xelloss

Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:38

Nom de Zeus, le cadre est tout bonnement impressionnant
de la verdure à gogo ^^

Merci pour le partage des photos Wink

La photo c'est "simplement compliqué" comme j'aime à le dire, mais avec quelques bases, on peut faire des clichés qui déchirent ^^
=> Cadrez-moi, un petit jeu en flash qui vous apprendra les bases du ... cadrage
http://forum.learnnavi.org/francais/
Betsy Marmotte

Betsy Marmotte

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:12

Nuage c'est pas un problème de cadrage, mais c'est que quand je vis un truc je pense pas à faire les photos. Sinon, dans mon jardin je cadre beaucoup de jolies fleurs ou les chats ou les oiseaux :) alors disons que c'est la fibre photographe de presse, de terrain que je n'ai pas ...

Et puis au fait on s'est toujours pas croisés nous deux alors j'espère que ça se fera bientôt, tous comme les autre copains du forum que je connais pas encore en vrai .

Et aussi j'ai oublié de mentionner qu'au national, ça manquait cruellement de trappeurs, y'en avait que 2 !! Et même les militaires n'étaient pas très représentés.
simon girty

simon girty

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:04

Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 2394431025
Xelloss

Xelloss

Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:52

haha, les chats sont les meilleurs amis des photographes, on pourrait passer des heures à les mettre dans l'objectif Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501
Il y a bien un camp où l'on pourra se rencontrer Wink
http://forum.learnnavi.org/francais/
pat le trappeur

pat le trappeur

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:58

Superbe photos
j'ai vue une femme archer mais pas d'archer de violon ni de rivière Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501 Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 925501 ...ok je sort Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn 139379 Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn   Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn Icon_minitime

Rendez-vous national de la FAVA 2018 à la Green Horn
Page 1 sur 1