Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Mer 27 Juin 2018 - 9:06
Joshua longfellow a écrit:
Notre indien a lunettes en plein délire
Haha ! A la question "C'est Quoi Historia Mundi ?", cette photo est LA réponse universelle : Des reconstitueurs qui ne se prennent pas la tête et délirent sur leur passion en jouant allègrement avec les failles spatio-temporelle
Des Allemands dans un thípi Nakoda ? Un Abénaki dans une jeep Américaine de la guerre du VietNam ? Un groupe de colons des plaines de l'Ouest Sauvage prenant le thé dans un café Français fêtant la fin de la Seconde Guerre... ?
Des reconstitueurs de ce qu'étaient les sauveteurs de la Croix Rouge en 2018 Notez l'absence d'exosquelette, ce qui serait impensable en notre belle époque de 3614 ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les ennemis de mes ennemis sont mes amis Mais bon, à part faire de bons casse-tête ou trépieds, leurs mousquets ne sont pas biens utiles Pourquoi ais-je l'impression d'avoir recruté la 7emme Compagnie, là, d'un coup ?
Je vous pose une photo de tête-à-pointe dans mon thípi et j'en oublie le principal.... https://youtu.be/jksLuHBUVF0
Alors, j'étais en train de désactiver mon frein de parking antigravitationnel, et c'est là que le hippie avec son grand skate m'a percuté... J'ai pris son haume dans la poire si fort que mes cheveux sont tombés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui c'est qui à chié sur mon thípi en mode Stuka et qui va prendre cher dans son petit fessier ? Hein ? Piou piou piou... Viens lààààà ^^
Alors, le truc impressionnant avec ce canon anti-aérien est qu'il est en ... BOIS ! Nom de Zeus, intégralement en bois d'abre avec chargeurs amovibles (dont les lèvres sont faites aussi) Le truc à filer une gaule d'enfer à tous les airsofteurs fan de la seconde guerre
Les gars, je dis bravo et j'applause des deux pieds aussi tant le visuel est impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAWMAN
Messages : 432 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 71 Localisation : COLMAR
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Lun 9 Juil 2018 - 19:13
Et ça se passait où? La dernière fois que j'ai vécu ce genre de délire, c'était en Angleterre...
Xelloss
Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Mar 10 Juil 2018 - 5:49
C'est en Belgique Entre les Belges et les Allemands, on était servi question grande déconnade Voir les GI de la guerre du Vienam attaquer les soldats de la Nouvelle France et se faire encercler par les Allemands du début de la Seconde Guerre épaulés par les résistants qui eux même ont maille à partir avec les Spartiates... Tu te demande si tu n'as pas pris plus de drogue de d'hab au petit dej
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Mar 10 Juil 2018 - 9:26
, il y a du bon à être célibataire
à plus
Xelloss
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Mar 10 Juil 2018 - 11:15
célibataire ?
LAWMAN
Messages : 432 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 71 Localisation : COLMAR
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Mer 11 Juil 2018 - 18:34
Et les mecs en jaune avec des fusils en bois....victimes des nouvelles règles antiarmes européennes ?????
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Jeu 12 Juil 2018 - 21:31
[quote="LAWMAN"]Et les mecs en jaune avec des fusils en bois....victimes des nouvelles règles antiarmes européennes ?????[/ quote]
Je me suis posé la même question
à plus
Xelloss
Sujet: Re: Historia Mundi 2018 Mar 17 Juil 2018 - 6:18
je dirais que les mecs crevaient tellement la dalle que pour faire des gamelles, ils ont fondu leurs canons
plus sérieusement, je pense que ce sont des "nouveaux" qui n'ont pas encore eu l'occasion d'acheter une pétoire (mais c'est exactement ce que donnera les camps de reconstit si les nouvelles lois passent :/ )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Historia Mundi 2018
Historia Mundi 2018
Page 1 sur 1