Oui, une phto en coleur dans un dossier de Nuage, c'est rare Le rendu en "old" était bien moins qualitatif ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ne verrez plus les sites de "chasseurs de fantômes" de la même manière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom de Zeus, FB est assez fort pour réussir à trouver ma trogne transparente dans l'image...
Petite astuce technique pour un fantôme bien réussi : - Faites péter une lumière chaude - Balancer un coup de flash sans le dire à votre appareil Ce dernier ne va pas compenser la luimière froide du flash
- "Vous faites quoi dans vos camps de reconstitution historique" ? - On fait des HistoFuck à des fantômes - Et sinon, ça va mieux ? - Mais carrément, le psy de mon psy m'a conseillé son psy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas de service pour toutes les fêtes religieuses...par contre la retraite s'éloigne à mesure que je m'en approche. Donc pas mal coincé tout de même. On a l'intention de faire un tour à Little River s'ils veulent bien nous inviter pour l'ascension où on ferme toute la semaine.