Sujet: Re: Camp de l'écureuil 2017 Dim 2 Juil 2017 - 20:22
SUPER ! a la vue de toutes ces chouettes photos , vous avez du passer un bon WE . Et il semble que le temps se soit tenu sans trop de pluie . A reconsommer sans modération .
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Camp de l'écureuil 2017 Dim 2 Juil 2017 - 22:20
Oki les copains
Merci à toi pèlerin de nous avoir supporté ce W.E.
La troisième mort de Nuage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais Nuage est un chat, il lui reste plein de vies dans sa besace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sympatique rencontre a ce que je vois .On va finir pas élire Nuage photographe officiel des camps.... Peut être verrais je quelques protagoniste au Fort Rainbow... Mais en tout cas bel endroit...
Sujet: Re: Camp de l'écureuil 2017 Mar 4 Juil 2017 - 16:42
Bien belles photos Xelloss , merci pour ce partage . Les voisins du lieu ont dût être " surpris " par vos tenues vestimentaires et les poissons de la Sarthe eux aussi de voir un canoé avec à son bord un indien et des trappeurs .
Xelloss
Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: Camp de l'écureuil 2017 Mer 5 Juil 2017 - 6:12
Merci les gens Je ne sais pas si les riverains ont été surpris vu que Pat est présent assez régulièrement en mode OldWest
Mac Lean a écrit:
On va finir pas élire Nuage photographe officiel des camps...
Nuage accepte la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Camp de l'écureuil 2017 Mer 19 Juil 2017 - 12:41
Pour les croix çà fait jaser dans le secteur
Xelloss
Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: Camp de l'écureuil 2017 Sam 22 Juil 2017 - 7:39
Le curé a couiné parce qu'il n'a pas été invité a la fête ? XD XD
- Pourquoi ces croix ? qu'avez vous enterré la, monsieur ? - Oh, trois fois rien.. Mon amour propre, ma dignité et ma stupidité...