Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Au Temps des Jardins - Villarceaux Jeu 15 Juin 2017 - 13:17
Nom de Zeus, je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas posté les clichés de Villarceaux....
On va y remédier direct Oubliez le popcorn et prenez plutôt un shot, cette fois, ci, c'est moins long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier jour il pleuvait, ce qui nous a permis de montrer aux visiteurs qu'un thípi, c'est hachement' confortable quand un feu crépite à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Au Temps des Jardins - Villarceaux Jeu 15 Juin 2017 - 14:05
Xelloss , je n' est pas un appareil photo que tu as , mais une mitraillette ? Tant mieux pour nous .
Xelloss
Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: Au Temps des Jardins - Villarceaux Ven 16 Juin 2017 - 7:07
Haha, plutôt un fusil de précision Quand je vois certaines personnes qui rentrent chez elles avec une centaine de clichés quand j'en ai tiré une trentaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Au Temps des Jardins - Villarceaux Ven 16 Juin 2017 - 7:10
C'est où, c'est quoi, c'est quand ???????
Apparemment un multi-époque, j'y voie du médiéval,du 17:18°, et des indiens, dont un qui courtise les belles dames et qui casse les
carreaux des fenêtres:haha: .
Et le caneton, y avait il un brochet à l'arrivé ?????
Sujet: Re: Au Temps des Jardins - Villarceaux Ven 16 Juin 2017 - 14:56
C'est où ? - C'était à Villarceaux, la troisième édition de "Au temps des Jardins"
C'était quoi ? - Une sorte de mini Heures-Historiques-de-Sully-sur-Loire... mais à Villarceaux
C'était quand ? - Le 3&4 juin :)
Et en effet, c'était un multi époque, l'occasion de faire des clichés qui déboitent question anachronisme
Pour le caneton, je l'ai laissé vivre, les Esprits m'ont déjà offert une chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]