Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Fusil Flintlock version Airsoft... Lun 30 Mai 2016 - 13:22
Parce qu'il n'y à pas que les tireurs Poudre Noire qui ont le droit de s'amuser
Voici ma dernière acquisition (Sur le fronton de la hotte, il envoie du pathé )
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Mar 31 Mai 2016 - 12:54
Oki les poudreux
Bientôt on en sera peut êtres tous réduis à ça En attendant ................................
à plus
Xelloss
Messages : 647 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 43 Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Jeu 2 Juin 2016 - 8:05
two medicine man a écrit:
Bientôt on en sera peut êtres tous réduis à ça En attendant ................................
Nom de Zeus, j'espère que cette réalité ne se passera que dans un univers alternatif. Parce que les tirs PN lors de démonstrations et salons, ça pète sacrément la classe (Depuis plus de 10 ans, le gouvernement tente de faire passer une loi interdisant la possession de répliques... j'ai bien peur qu'avec Charly, Attentats, amalgammes, etc, il n'y arrivent, les con )
J'aimerai bien avoir un PN, mais j'ai comme dans l'idée que les p'tits-copains-d'en-face n'aiment pas trop (Ou alors, y' faudrait jouer directement dans les couloirs d'un hopital )
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Jeu 2 Juin 2016 - 8:49
Il y a des festivals où il est interdit d'utiliser autre chose que des armes à blanc, et d'autres ou tout est interdit.
Après tu peux batailler avec du p.n à blanc mais faut prendre certaines precautions comme par exemple, ne pas tirer en direction de
quelqu'un , ni trop prés n'est ce pas Pat ???
à plus
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Ven 3 Juin 2016 - 4:38
Au ouiiiiiiiiiiiiiiiii pas trop près ....et en l'air et pas non plus vers le sol quand il y a quelqu'un devant couché
two medicine man
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Ven 3 Juin 2016 - 8:24
Et tu faisais quoi couché sur le sol ??????
Un truc à essayer, mettre du pulvérin ( poudre d'amorçage ) dans le bassinet avec le claque doigts.
à plus
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Ven 3 Juin 2016 - 15:22
Ben j'étais encore mort
two medicine man
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Ven 3 Juin 2016 - 16:31
T'as vraiment pas de chance
à plus
Xelloss
Un truc à essayer, mettre du pulvérin ( poudre d'amorçage ) dans le bassinet avec le claque doigts.
Nom de Zeus, je vais tester ça direct... Dès que je réussis à mettre la main sur du pelverin
J'avais, à l'origine pensé à mettre directement du pulverin, mais à cause des aspérités du grattoir de meuleuse, les étincelles ne tombent pas dans le bassinet (Mais le claque doigt à peut être le potentiel d'enflammer le pulverin )
Bon, trouver une armurerie qui vend du pulverin ^^
Xelloss
Sujet: Re: Fusil Flintlock version Airsoft... Dim 15 Jan 2017 - 12:25
Entre deux longues sessions de perlages intensif d'une robe bien chronophage, il est de bon ton de faire d'autres trucs (Enfin, c'est ce que le psy a dit )
Voici un "cloutage" de bon aloi sur une crosse de carabine flintlock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]