Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
Sujet: Paques au RDW Ranch Mar 29 Mar 2016 - 19:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ambiance mitigée cet année,il manquait quelque chose et surtout quelqu'un...Comme tout les participants connaissaient Patty elle manquait sous mon "au vent".Il a fait beau samedi ET C'EST TOUT !! 3° le matin 7 l'après midi plus du vent et la pluie constante ,les habitués de campement apprécierons...Mais comme vous le savez aussi il y a des secrèts pour remédier à ça bonne humeur ,convivialité,amitié et bien sur les fameux breuvages de distilleries bien connues et d'autres de fabrications personnelle font que nous passons en général de bons moments.On a aussi découvert un nouveau colt 45 excellent pour le Fast Draw je vous ferais un post à part. Quelques images du camp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m"arrete là ce nouveau service de photo m"emmerde un peu...
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
Sujet: Re: Paques au RDW Ranch Mer 30 Mar 2016 - 6:26
Merci pour les photos Monsieur Mac Lean. Le nouveau service photos n'est pas très différent de l'ancien, tu vas t'y faire très vite, j'en suis certain
Invité Invité
Sujet: Re: Paques au RDW Ranch Mer 30 Mar 2016 - 6:43
Merci Mac. Des têtes bien connues pour la plupart.
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)