PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^

Aller en bas 
+3
guy's Suyaka
mac lean
Xelloss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:31

Ayant envie de pouvoir changer de tenue, j'ai fait un tour dans mon échoppe de peaux préférée et en suis revenu avec deux belles pièces.

L'une d'elle avait la fleur un peu trop brillante à mon goût, ce qui donnait un rendu "canapé" La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
Du coup, hop, un couteau, un cadre et en avant Guingamp !
Il y aura au moins une paire de leggings et un pagne qui sortira de ce petit bout de cuir Wink

=> La balance des blancs de mon téléphone étant déplorable, en réalité, la peau est d'un beau marron sombre, pas cet s'pèce de mauve dégueu' que nous affiche l'image
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 5Qk76E


Dernière édition par Xelloss le Lun 6 Fév 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:45

Le temps que la peau tendue sur son cadre sèche, j'ai confectionné un ensemble pagne/leggings avec la seconde pièce de cuir.

Celui-ci est taillé dans un cuir assez fin, ce qui est très seyant et confortable pour le pagne, quand aux leggings, le cuir étant un peu élastique, nulle gène dans les mouvements Wink

Il va de soit que cette paire de jambières sera aussi pourvue des mèches de cheveux 8)
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ PLpAlc
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:54

tu bosses bien, bravo.. c'est quoi comme cuir ?

_________________
www.macleanstory.fr  
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:21

Merci l'ami La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Super01
Je commence à prendre le coup de main

Le cuir est du veau (en pleine fleur)
La peau tendue sur son cadre est de la vachette (pleine fleur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:27

Les indiens utilisais le plus souvent des peaux de cerfs,les vaches n'existant pas à l'état sauvage,mais bon.... Wink

_________________
www.macleanstory.fr  
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:08

Mac Lean a écrit:
les vaches n'existant pas à l'état sauvage,mais bon.... Wink
hmmm, et une vache échappée d'un ranch ?
En misant sur le fait que les cowboys lancés à sa poursuite soient des benêts et que la bestiole, pas folle, se soit caché dans un troupeau de bisons ? La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501

Plus sérieusement, je n'avais pas envie de gaspiller une "belle" peau pour ce prototype. Wink
Pour sûr que la tenue définitive sera faite avec de la peau de cerf (merci pour l'info La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Super01) ou de bison si j'ai de la chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:27

Salut Xelloss,je suis content que tu prennes mes remarques sans te fâcher.Il n'est pas question de critiquer mais d'informer.
une vachette échappée d'un Corral OK(corral),mais alors tard ans la deuxième moitié du 19 eme siècle,mais ils ont vécus avant...de toutes manières tu es gagnant,la peau de cerf et beaucoup plus légère donc plus agréable à porter.
Réserve le bison pour l'hiver,attention c'est cher.bonne continuation,Mac La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 390920

_________________
www.macleanstory.fr  
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:08

Mac Lean a écrit:
Salut Xelloss,je suis content que tu prennes mes remarques sans te fâcher.
Je ne fais que suivre les conseils du psy de mon psy qui m'a dit
"A 33 ans, ne te mets pas la pression"
(Bouh que c'était nul La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ MDR45La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ MDR75)

La vachette/veau à deux avantages pour moi
- C'est pas trop cher
- Touché en plein cœur par colt, je peux, dans un grand moment de roleplay, mourir dignement en m'étalant de tout mon long dans un dernier soupir
(ouais, en GnSoft, on en fait un peu des caisses, du coup, il ne faut pas avoir peur pour ses tenues  La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501 )

Mac Lean a écrit:
une vachette échappée d'un Corral  OK(corral),mais alors tard ans la deuxième moitié du 19 eme siècle,mais ils ont vécus avant
Hey, je savais que ma théorie n'étais pas si foireuse  La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501

Mac Lean a écrit:
La peau de cerf et beaucoup plus légère donc plus agréable à porter.
Réserve le bison pour l'hiver,attention c'est cher.bonne continuation,Mac La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 390920
C'est bon à savoir, je garderai du cerf pour les sessions estivales
(Quoi que si l'on se paye le temps actuel pour un GnSoft, Loup Gris va finir en pagne uniquement La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hopital12La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hopital12La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hopital12La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hopital12
(J'ai chauuuuuuuuuud, nom de Zeus !!!)

=> Il faudra que je demande à mon échoppe si il peut avoir du bison Wink
(Vu la taille de la zone d'entreposage des peaux, ça ne devrait pas être un souci La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Super14 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:12

Loup Gris possède des mocassins maintenant

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ DnFhQk

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Vv8xRh
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 4:19

je ne comprend car je ne vois aucune photos sur ce post Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:45

pat le trappeur a écrit:
je ne comprend car je ne vois aucune photos sur ce post Embarassed confused
Comme le dit Suyaka, les photos sont longues à afficher Wink
Etrange, elles ne sont pas si lourdes (moins de 100Ko) La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hein36

Concernant les mitasses et le brayet, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre mot (québécois/Canadien ?) pour désigner les Leggings / jambières et le pagne La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hein69

La BDLP nous donne ceci pour les mitasses
BDLP a écrit:

1. mitasse (n. f.) : Partie de l'habillement traditionnel amérindien couvrant complètement ou partiellement la jambe, habituellement faite d'une pièce de cuir souple retenue par des lanières et souvent garnie de franges, de broderies.Mitasses en cuir garnies de franges et de bandes de perles de verre, culture huronne-wendat (Musée de la civilisation, C1969-0313).

2. mitasse (n. f.) : Pièce de peau ou d'étoffe enveloppant la jambe, portée autrefois comme vêtement de protection contre le froid. – Vieux Pièce d'étoffe couvrant le pied, portée comme chaussette ou comme chaussure d'extérieur pendant l'hiver.
3. mitasse (n. f.) : (Par analogie). Disparu Bas de la cuisse (d'une poule, d'une dinde).

4. mitasse (n. f.) : Région. (Dans le voc. de la chasse aux canards). Cordon que l'on passe à l'une des pattes d'un appelant vivant pour le retenir, l'empêcher de fuir.

Idem pour le "brayet", "sorte de pagne ou de bande-culotte qui passait entre les jambes, retenu à la taille par une ceinture", nous dit le site Phmc

La définition qui m'a fait hurler de rire se trouve sur Wiki (Mémoire du Québec)
"Canadianisme ; caleçon de bain, maillot de bain ou caleçon court" La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ MDR75


Du coup, les mitasses ne remonteraient pas aussi haut que les leggings (en observant ta photo) ? La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Hein36

Par contre, je n'arrive pas à trouver la différence entre un brayet (sorte de pagne ) et un pagne de Thaiti si ce n'est que celui des iles est (était) fait de tapa
(C'est peut être simplement CA, la différence ? La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ MDR75 )

=> au cours de mes recherches, je suis tombé sur une bonne petite phrase...
tahiti-ses-iles-et-autres-bouts-du-monde a écrit:
A la fin du XIXe siècle, les cotonnades européennes ont d’emblée séduit les Polynésiens et ont été mises au goût du moment.
Il faut préciser que dans le même temps, en Polynésie, la fabrication du tapa était interdite par les occidentaux.
Merci, les Occidentaux... Rolling Eyes   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 4:18

Ben moi je ne vois rien La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 749992
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:27

guy's Suyaka a écrit:
Tu sais Pat , à un certain age , il faut se résoudre à mettre des lunettes ! La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
Hmmm, et avec un bon vieux monocle de derrière les fagots ?  La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Opticien

Les Mitasses
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Fjf3hz

Le brayet
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ QrlgSn
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:23

Loup Gris maintenant un ornement montrant un de ses faits d'arme... une plume Wink

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ GgmeCq

La plume possède un duvet car Loup Gris à été le premier à toucher un ennemi.
Il y à huit points rouges, ils sympbolisent les ennemis tués lors du combat.
Elle est piquée horizontalement, car Loup Gris à touché, sous les yeux de ses adversaires, un ennemi vivant ou mort.
(tout un langage Shocked )
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Bb44Is


L'histoire de Loup Gris est narrée ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:57

Le grand weekend fut l'occasion de sortit les outils...
Du coup, Loup Gris possède une nouvelle chemise Wink
et un casse tête aussi, mais ça, c'est réservé pour les colons des Black Hills La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ XnPrzf

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ J9rn6u


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 4:05

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 80253

_________________
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 7:33

superbe vêtements La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 80253
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:44

Nouveau pagne pour Nuage
On passe en version Mark VI Wink
Et cette nouvelle mouture permettra de tester la viabilité des "coutures" avant et arrière de la pièce de cuir à la "ceinture"

Pour ne pas changer, on garde les lanières ornementales qui servent aussi à réparer le vêtement et la partie amovible permettant de pouvoir nettoyer les pièces séparément.

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ WFPWdb

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ BJCfiT



Le bidule rond est le logo de la tannerie "Les Trois Chats" Wink
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ PIevVe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:31

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 80253  Il faudra que l'on te convie lors de nos prochaines soirée " gays trappeurs " avec Pat La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501

à plus La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 100430183 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 100430183

_________________
[La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Fuste_10
Que vouloir de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fricoteur




Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Isère

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:59

"Automne-hiver", les dernières créations ? Toi pas frileux.

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:23

two medicine man a écrit:
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 80253  Il faudra que l'on te convie lors de nos prochaines soirée " gays trappeurs " avec Pat La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
C'est donc ça les soirées des Joyeux Trappeurs
J'a toujours trouvé étrange la phrase "les gay trappeurs", parce que ça ne pose pas de pièges, un gay...
C'est compliqué l’ornithologie La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501

un gay:


Fricoteur a écrit:
"Automne-hiver", les dernières créations ? Toi pas frileux.
Superbe !
Le Xell vient de la région du Phare Ouest... il résiste au froid naturellement La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ MDR75

Si vous cherchez, le Phare Ouest, amigos, c'est par là
Les bonnes résolutions 2017:

Sinon, je me suis rendu compte que sans les jambières, s'il fait un peu froid, il suffit de se couvrir le dos (fourrure/chemise/etc) pour que la sensation de froid disparaisse Wink
Bon, en plein hiver dans la neige, je ne dis pas non à ma paire de jambières La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 5:33

oui oui j'va l'invité à nos soirées lollll La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ 925501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plans et trucs pour un saloon
» ma collection de banjo
» L'hiver est là...
»  CAMP D'HIVER
» Logo Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: