| PENTECOTE au RDW RANCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: PENTECOTE au RDW RANCH Jeu 9 Avr 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guy's Suyaka
Messages : 784 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 74 Localisation : Centre val de Loire
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Jeu 9 Avr 2015 - 20:40 | |
| - - je n' y serai pas , mais je souhaite à tous bon camp et beau temps . | |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Jeu 9 Avr 2015 - 22:42 | |
| Salut Freddy, si j'ai déjà dit que je venais, peux-tu tout de même inscrire ma candidature auprès de Jean Marie, Loup solitaire et Blake ? Ce sera plus poli de ma part de faire une demande "officielle" Au plaisir de te revoir l'ami. | |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Ven 10 Avr 2015 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Dim 12 Avr 2015 - 7:19 | |
| Ok boss | |
|
| |
Lenny Kenway
Messages : 21 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Dim 12 Avr 2015 - 15:45 | |
| bonjour à tous comme je suis nouveau je me pose quelques questions j'ai consulté votre site mac lean et je vois un prix pour le campement et un prix pour la chambre!! nous ne dormons pas dans nos tentes? | |
|
| |
mac lean Admin
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Dim 12 Avr 2015 - 15:53 | |
| - Lenny Kenway a écrit:
- bonjour à tous
comme je suis nouveau je me pose quelques questions j'ai consulté votre site mac lean et je vois un prix pour le campement et un prix pour la chambre!! nous ne dormons pas dans nos tentes? Salut Lenny,très bonne question. Il est clair que nous encourageons les campements en toile de tentes,mais certaines personnes qui ne font qu'un camp par an ne sont pas équipés,alors ils louent des chambres qui sont en priorités réservées aux couples.Mais nous avons aussi un Dortoir avec trois lits pour les personnes qui viennent seul. Alors si ça te tente ne te gène pas,tu seras le bienvenu,même avec une tenue de débutant,tu profiteras des conseils des "anciens". A plus ,Mac. | |
|
| |
nevada smith
Messages : 286 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de québec, Canada
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH Dim 12 Avr 2015 - 17:21 | |
| @Lenny, si tu peux y assister vas-y, car c'est une occasion unique de partager avec Mac, le Général, Johnnie et tous les autres. J'ai pu assister à un camp l'année dernière (eh oui j'ai traversé l'Atlantique pour ça) et j'en garde de super souvenirs. Ils sont tous très accueillants et super contents de pouvoir partager leur douce folie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PENTECOTE au RDW RANCH | |
| |
|
| |
| PENTECOTE au RDW RANCH | |
|