PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les colts de l'or noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:18

les colts de l'or noir 769666 voici le lien d'un western français a vous de juger les colts de l'or noir 689946
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:05

ben moi j en pense que c est pas mal du tout dis donc!!!!,vu le budget,tres sympa,je leur dit un grand bravo :bravo: :bravo: les colts de l'or noir 80253
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:09

bien se film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:28

les colts de l'or noir 769666 il serais sympa de trouver comment le voir en entier , car les extrais pour ma part ne le mettez pas trop en valeur les colts de l'or noir 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:06

ben je trouve dejas tres bien qu ils fassent un western,car ça cour pas les rues,faut osé se lancé la dedans ,d autant plus qu il y a un "petit" budget,et en france,je trouve qu ils ont fait d enormes effort pour les tenues decors ect...,apres faut voir le scenario les colts de l'or noir 390920 les colts de l'or noir 390920
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:29

il sort au mois de movembre ou a telecharger cher p2p voila les colts de l'or noir 925501 les colts de l'or noir 925501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les colts de l'or noir Empty
MessageSujet: Re: les colts de l'or noir   les colts de l'or noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les colts de l'or noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes poudres noir
» fabrication cartouche poudre noir
» Henry Ossian Flipper, premier officier noir sorti de west point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PROGRAMMES WESTERN à la TV :: LES FILMS ET LES DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: